Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
29/12/2010, 15h01 | (1) | |||||||||
|
jé besoin d'aide
slt a tsssssss , jé un ptit problème mon canaris a environ 8 mois et il fé encore la mue en plus il ne chante meme pa...malgré ke jé prété un cnaris ki chanté fort pour le drésser ........que dois-je faire??, stppppppp et mecri d'avance mes amis
|
|||||||||
29/12/2010, 15h16 | (2) | |||||||||
|
Re : jé besoin d'aide
Attendre Qu Il Aie Finie Sa Mue Et Apres Si C Est Un Male Il Chantera
|
|||||||||
29/12/2010, 15h40 | (3) | ||||||||
|
Bonjour Une présentation est de coutume sur le forum c'est plus convivial ! Il ne fait pas trop chaud dans la pièce ou ton canari se trouve ? Alain
|
et vous sur que ces un mâle? car sexes un oiseaux ces pas une chose facile sur tout quand ils sons jeunes
|
||||||||||
29/12/2010, 19h47 | (5) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
oui si il chante pas c'est peut etre aussi parce que c'est une fille dans ce cas, tu pourra toujours attendre pour qu'elle chante et meme si tu as un pret de male pour qu'il chante, si c'est une fille ca servira qu'a l'exciter pour la repro et a se déplumer par la meme occasion...
|
|||||||||||
31/12/2010, 11h30 | (6) | ||||||||||
|
bonjour,
peut être que c'est une fausse mue§ @mar |
||||||||||
|
|