Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/05/2018, 21h40 | (1) | ||||||||
|
Je vous présente un de mes Lipo mosaïque rouge
IMG_20180514_170424.jpg
IMG_20180514_170400.jpg IMG_20180514_170436.jpg Voila les amis, c'est un male de l'année dernière, de mon propre élevage, vous pensez quoi de la coloration?? Amicalement |
||||||||
15/05/2018, 07h34 | (2) | ||||||||||
|
bonjour perso je le trouve magnifique
|
Bonjour,
Je trouve que la couleur rouge est belle, par contre il présente un défaut pour le masque car il est trop étendu derrière l'œil. |
||||||||||||
17/05/2018, 17h52 | (4) | ||||||||
|
Bonjour, merci pour vos avis, donc apres vous le masque est movais, et pour avoir des beaux sujet, avec un masque plus beaux, il me faut qu'elle type des femelles, pour la saison prochaine.?? Amicalement
|
||||||||
17/05/2018, 18h01 | (5) | ||||||||||||
|
Je dirais pas mauvais car ce n'est pas éliminatoire, ca enleve juste qqs points.
L'idéal serait une femelle avec un trait derrière l'œil le plus discret possible je pense mais vaut mieux attendre l'avis de Carapace ou de Micheneaujack qui sont plus que connaisseurs en canaris mosaïques |
||||||||||||
17/05/2018, 19h46 | (6) | ||||||||||
|
Bonsoir ,je le trouve pas malle.
|
||||||||||
17/05/2018, 20h02 | (7) | ||||||||
|
Pour l'instant je fais pas de concours, mais je veux avoir une bonne connaissance dans les canaris de couleur, comme ça quand je m'inscrie dans un club je serai capable d'aller plus loin, merci pour vos avis, et vos conseille, amicalement
|
||||||||
|
|