Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/03/2006, 19h45 | (1) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Birds Evolution Pro ::::: Version gratuite disponible ici!
Bonjour à tous, joyeuses fêtes
Rappel: APDCanari.com a été le premier site sur lequel Birds Evolution Pro a été annoncé! Version: 2 (dernière mise à jour datant de septembre 2007) Corrections apportées par rapport aux précédentes: Ajout d'un système permettant de visualiser les oeufs, version complète jusqu'à 15 oiseaux (ensuite elle est utilisable mais se bride si on ne l'active pas)! Birds Evolution Pro en téléchargement ici: http://www.BirdsEvolutionPro.com/download.php La version disponible est la version "Light Edition" du logiciel, en bref elle est illimitée dans le temps (mais limitée dans l'usage: maximum 5 oiseaux par an, et d'autres limitations sur les fichiers jugés non nécessaires pour un petit élevage). PROMOTION du fin de mois d'octobre 2007 disponible d'ici quelques jours! Utilisez le et dites moi ce que vous en pensez! Merci! A bientôt, Micaël
29/03/2006, 19h54 | (2) | |
Invité
|
Re : Birds Evolution Pro ::::: Version gratuite disponible ici!
bonsoir micael est ce la version complete pour nous ou que faut t'il faire pour l'avoir merci encore .
et tu a fini aux moi de mars felicitation |
|
29/03/2006, 19h55 | (3) | |||||||||||
|
merci a toi pour cette version,par contre le lien n'est pas valide "impossible de telecharger"
Invité
|
oui impossible il bloque a 1 pour cent
|
|
29/03/2006, 20h18 | (5) | ||||||||||
|
sa marche pas
|
||||||||||
29/03/2006, 20h19 | (6) | ||||||||||
|
moi non plus
|
||||||||||
29/03/2006, 20h50 | (7) | ||||||||||||
|
ca ne fonctionne pas egalement.
|
||||||||||||
29/03/2006, 21h34 | (8) | |
Invité
|
au fait s'etait une farce de micael
|
|
29/03/2006, 21h37 | (9) | ||||||||||||
|
on est pourtant pas le 1er avril pour nous faire une farce!!
Invité
|
Pour moi, c'est tout bon. Installation sans problème.
Et ça parait sympa comme tout. Merci |
|
29/03/2006, 22h51 | (11) | |||||||||
Passionné & Programmeur
|
Non il n'y a aucune farce
Vous devez accéder à ftp://ftp2.logiciels-ornitho.com/log...sEvolutionPro/ et essayer de télécharger le fichier, là je viens de tester cela fonctionne. Il faut réessayer plusieurs fois car mon hébergeur est... comment dire... énervant
30/03/2006, 05h34 | (12) | ||||||||||
Passionné & Programmeur
|
La question qui tue: Pour quand? ...Arg j'ai encore du pain sur la planche (traduction: je ne sais pas encore^^ Mais pas avant la fin de la semaine car j'ai du travail à l'université et je suis un peu en retard De plus j'ai promis des fichiers d'aide )
30/03/2006, 06h34 | (13) | ||||||
amoureuse des titis :)
|
merci Micaël c'est sympa, et cela va me permettre d'essayer car je n'y connait rien
|
||||||
30/03/2006, 06h52 | (14) | ||||||||||
|
j'ai reussi a le telecharger sur le nouveau lien que tu as mis
|
||||||||||
30/03/2006, 07h35 | (15) | ||||||||||||
|
comment as-tu fais vero,moi y veux rien savoir le lien ne marche pas chez moi!
|
quand ytu clic sur le lien ,tu a une nouvelle page qui s'ouvre avec un fichier BEP.....tu clic dessus et tu enregistre sur ton ordi
|
||||||||||
30/03/2006, 07h54 | (17) | |
Invité
|
pour moi aussi instalation ok
|
|
30/03/2006, 08h01 | (18) | |||||||||||
|
Bonjour,
Vous pouvez telecharger le logiciel de Micaeël Felix via ce lien : http://www.apdcanari.com/telechargement/BEP101S.EXE Bonne journée, Cédric
Passionné & Programmeur
|
Merci Cédric! Mais peut être que le problème vient du fait que les gens copient et colle l'adresse sur une autre page pour pouvoir y accéder, et vu que l'adresse a des "..." au milieu (le forum fait le changement) cela les redirige sur une page d'erreur... enfin je ne sais pas il faudrait leur poser la question
Sinon je voulais insister sur un point: - Envoyez moi vos remarque concernant la saisie ou la compréhension globale du logiciel. - Qu'est ce qui vous embête le plus? - Qu'est-ce qui vous a posé le plus de difficultés? - Bref où est-ce que vous avez passé du temps? - Quels changements seront d'après vous nécessaire? Quelle point spécifique devrais-je éclairer dans les didacticiels? J'ai ma petite idée dessus mais j'aimerai avoir votre avis, car je ne sais pas tout Merci de répondre à ces questions, donner votre avis c'est contribuer à l'amélioration du logiciel. C'est donc très important. Merci d'avance.
30/03/2006, 16h03 | (20) | ||||||||||||
|
Bonne journée, Cédric
|