Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/02/2011, 13h31 | (1) | |||||||
|
Bird trading
Bonjour .......je compte faire un tour des oiselleries de flandre demain .......;qq'un s'est 'il deja rendu chez BirdTrading a Lommel et si oui cela vaut'il le detour??
Merci d'avance pour vos reponses |
|||||||
15/02/2011, 14h23 | (2) | ||||||||
|
Re : Bird trading
Bonjour Lors du premier message il est de coutume de faire une courte présentation. Merci Perso je ne connais pas cette animalerie Alain
Invité
|
bonjour,
pourquoi ne t'adresses tu pas à un éleveur de ta région?Il y a toujours un truc qui va pas dans ces magasins là!qualité des oiseaux et le prix exorbitant! |
|
15/02/2011, 15h03 | (4) | ||||||||
|
Je me prenomme Jean-François j'habite la region liegeoise Je suis passionné par les canaris ......j'ai du malheureusement pour des raisons famillialles arreter cette passion il y a 5ans Mais le virus est trop fort donc demain petit tour des oiselleries flamandes afin de regarnir mes 2 volieres ........ Si vous avez une adresse tout particuliere a me fournir ca serait sympa je comptais me rendre chez Van Teendeloo à Nijlen, chez Marloy à Waregem et Duponzoo à Didazele ...........mais j'avais entendu parler de BirdTrading a Lommel donc c'est pourquoi j'ai posté ce message |
||||||||
15/02/2011, 15h10 | (5) | ||||||||
|
Bonjour pour repondre a ta question je connais pas d'eleveur personnellement........et que je n'ai jamais eu de problemes avec ces commerces .......elles sont reputées et pratiques des prix defiant toutes concurences........bien moins cheres que les oiselleries de ma region et ou la les animaux n'ont pas l'air en bonne santée |
||||||||
|
|