Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
18/07/2012, 18h40 | (1) | ||||||||||
|
agate topaze.
slt tt le monde ,
c nabil de hollande ,, je cherche quelques couples agate topaze blanc , et agate topaze mosaik jaune ,, avec un prix normal Svp et on belgique , la france c un peu loin pour moi ,, mercii Ps: je cherche aussi des yorkshire sa sera super . merci a tous Dernière modification par Canarialgerien ; 18/07/2012 à 22h51. |
||||||||||
18/07/2012, 22h08 | (2) | |||||||||
damien
|
Re : agate topaze.
Bonsoir et
Tu trouvera des éleveurs en Belgique sur le site orniland |
|||||||||
18/07/2012, 22h49 | (3) | ||||||||||
|
merci Damien , je vais visiter le site , jai deja contacter un elveur on belgique mais il les vent 100 euros le couple c un peu cher ,
j esperes trouve des prix raisonnable |
||||||||||
19/07/2012, 11h19 | (4) | |||||||||||
takotak
|
qu'est ce que appelles un prix normal ? personnellement je les achéte entre 150 euro et 200 euro le couple , issus de souche champions du monde : on a pas le choix , à moins de se faire refiler des coucous hors standard qui ne t'apporteront rien sinon des déboires
bon courage pour tes recherches |
|||||||||||
20/07/2012, 00h46 | (5) | ||||||||||
|
slt takotak ,
j'ai reserver quelques couples chez l'eleveur Jos Schapmans. mais je cherche toujours plus de couples,mais merci pour tes conseils,tu as bien raison. |
||||||||||
20/07/2012, 10h33 | (6) | |||||||||||
takotak
|
j'ai parfois raison c'est sûr car j'ai vecu l'experience des oiseaux pas chers qui ne m'ont rien apporté mais auxquels j'étais néanmoins attaché et comme je les ai gardé en esperant ameliorer la souche , j'ai perdu beaucoup de temps car on ameliore rien avec du mauvais
|
|||||||||||
17/09/2015, 16h07 | (7) | |||||||
|
quelle race?
j ai deux agates mais je ne sai pas de quelle agate il sagit ?
merci de m'aider |
|||||||
17/09/2015, 18h12 | (8) | |||||||||
|
pour des york,,,ils se font rare,il faut y mettre le prixvoici un lien d'un éleveur a spa ,il en a!!
http://www.2ememain.be/animaux/anima...255118356.html |
|||||||||
17/09/2015, 21h26 | (9) | |||||||||||
|
le post pour les York date de 2012 |
|||||||||||
17/09/2015, 21h27 | (10) | |||||||||
|
oupssssss j'avais pas vu désoler!!!!!!!!!!!
|
|||||||||
|
|