Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: L'idée vous enchante-t-elle ? | |||
Oui, je suis pour | 65 | 98,48% | |
Non, je suis contre | 1 | 1,52% | |
Votants: 66. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/08/2005, 10h35 | (1) | |||||||||||
|
[Cadeaux] - A partir du 1 janvier 2006
Bonjour,
A partir du 1 janvier 2006, les points de réputations seront pour tout le monde à 0 (actualisation des comptes). Ils sont visibles ici à gauche en dessous de votre pseudo. Attention, il faut activer l'option dans votre Tab. de Bord si celle-ci est désactivée. Pendant toute l'année 2006, nous vous proposerons d'augmenter votre capital de points grâce aux concours photos, participations diverses à certains sujets importants, questions de la semaine et question qui tue par canarich, etc.. Je vais faire part de cette idée lors de notre réunion (l'équipe), ce 10 septembre. Le concours photos de cette fin d'année vous permettra par exemple de remporter de 125 à 500 points (bronze, argent, or). Vous allez me dire, c'est bien beau tout ca, mais a quoi bon instaurer ce sytème de points ? Tout simplement pour proposer aux membres ayant récolté le plus de points, des cadeaux... Nous allons essayer de trouver des cadeaux en rapport avec la canariculture. On recherche des sponsors...en échange des cadeaux, nous leur offrons la possibilité de faire leur publicité sur le site pendant 1 an ! Je propose ceci actuellement, car je sais que les expositions vont débuter et les bourses vont arriver aussi. Donc c'est l'occasion de proposer cette idée à vos clubs en échange de publicités. Mais aussi, si je propose cette idée, c'est pour avoir assez de temps pour récolter vos suggestions et avis sur la proposition. Si cette idée vous enchante, n'hésitez pas à nous le faire savoir. Bonne journée, Cordialement, Cédric
|
Re : [Cadeaux] - A partir du 1 janvier 2006
je trouve que ce serait bien ca recompenserai les personnes qui nous aides vraiment nous les debutants,je trouve cela tres bien
|
||||||||||
20/08/2005, 12h02 | (3) | |||||||||||
|
Je viens de modifier un fichier pour afficher la réputation dans la visualisation d'un membre.
Par exemple, regardez le profil de fabien Dans son profil, en bas, un tableau affiche les réputations reçues. Dans la barre du tableau à votre droite, il est indiqué le nombre de points reçus. Si vous n'avez pas ce tableau, c'est que vous n'avez pas encore reçu de points de réputations. Bonne journée, Cédric
|
c'est une très bonne idée.
|
||||||||||
20/08/2005, 18h45 | (5) | ||||||||||||
|
D'autres avis ?
|
pas mal ton idée
|
|||||||||||
20/08/2005, 23h44 | (7) | |
Invité
|
c est geniale
|
|
21/08/2005, 13h03 | (8) | ||
|
Je trouve aussi que l'idée est bonne
|
Bonjour,
Tout le monde semble favorable à mon idée. Je dis tout le monde, parce que je ne prends pas en compte le vote de Sully (le_ponot). Je vais donc en parler avec mon équipe le 10 septembre. Si vous avez des suggestions au sujet des cadeaux, n'hésitez surtout pas ! Merci d'avance, Cédric
Invité
|
tres bonne inisiative
|
|
21/08/2005, 18h48 | (11) | |
Invité
|
bonne idée !!
|
|
22/08/2005, 21h53 | (12) | |||||||||||
|
Bonsoir,
Je suis toujours à la recherche de sponsors ! Si vous connaissez de bonnes adresses pour un sponsoring, pensez à moi.. Pour ce qui en est des points de réputations, voilà plus ou moins comment tout va se dérouler. Ceci n'est qu'une suggestion de reglement. Nous attendons vos propositions pour le completer par differents sujets que se soit. Comment remporter des points ? Nous partons du principe que toute participation au forum, mérite une récompense. Nous allons donc vous proposer d'augmenter votre capital de points très facilement. Voici une liste non exhaustive des differents sujets ou vous pourrez remporter des points. Concours Photos Pour les concours photos dit "importants" remportera 500 points remportera 250 points remportera 125 points 1 photo = 10 points (ajouter autant de photos que vous voulez pour augmenter très facilement votre capital de points) Pour les concours photos dit "classiques" remportera 100 points remportera 75 points remportera 50 points 1 photo = 10 points (ajouter autant de photos que vous voulez pour augmenter très facilement votre capital de points) Rédaction Articles Toute participation sera récompensée par un total de 300 points. Donc, si votre article est validé et approuvé par les membres, vous recevrez automatiquement 300 points par article rédigé. Questions de la Semaine Pour les questions qui tuent Celui qui trouvera en premier la bonne réponse à la question qui tue, proposée par Canarich, vera son capital augmenter de 400 points Pour les questions de la semaine Celui qui trouvera en premier la bonne réponse à la question de la semaine, proposée par Canarich, vera son capital augmenter de 200 points
Invité
|
Salut
Très bonnes idées, voici mes questions/remarques : Quelle est la différence entre un concours photo "important" et un "classique" ? Pour la question de la semaine, pourquoi ne pas attribuer des points aussi à tous ceux qui répondent correctement ? Ce serait un peu dommage de les pénaliser parce qu'ils n'étaient pas connectés au bon moment et n'ont pas pu répondre en premier ... Et la question qui tue, si elle continue à être aussi difficile, elle mériterait plus de points . Peut-être définir le nombre de points à gagner en fonction de la difficulté ??? à+ pom |
|
23/08/2005, 13h10 | (14) | ||||||||||||||
|
Un concours classique, est un concours photos qui se déroule sur +/- 1 mois (ajout des photos + sondage). Donc comme le concours [1] ; [2] ; ... ; [21] Tandis que le concours important, est un concours qui se déroule sur plusieurs mois, comme le concours [2005] par exemple. Donc la fin de ce concours est prévu pour le 15 décembre et le sondage sera fixé du 15 au 31 décembre.
Invité
|
Je pense que l'on reparlera de tout ça lors de notre réunion d'équipe le 10 septembre.
|
|
25/08/2005, 13h29 | (16) | ||||||||||
|
salut a tous le monde je tiens a remercier pour cette belle idee c'est geniale (bon courage )
|
||||||||||
14/09/2005, 10h09 | (17) | |||||||||||
|
Bonjour,
On en a parlé lors de la réunion, normalement ca devrait se faire Cédric
|
Pourquoi ne pas contacter "versele laga" des bons pour des aliments contre de la pub... ;o) ça serait possible chez eux.. c'est belge et de bonne réputation on en trouve en France en Belgique...
Ou des livres "Editions Prin" ect.. C'est une bonne idée.. |
||||||||
09/10/2005, 14h56 | (19) | ||||||
|
super génial qu'elle bonne idée lidwine
|
||||||
09/10/2005, 15h01 | (20) | |||||
|
Je ne suis pas contre le système, mais comme je sais rarement répondre aux questions de la semaine qui sont "hypers difficile" pour moi, et que de plus je n'ai pas d'appareil numérique <> (peut-être un petit cadeau que je me ferais pour Noël), et que notre ordinateur est un Mac et non un P.C. (je ne vois pas comment intégrer des photos), donc mon pouvoir de réputation restera à 0 à mon avis.
C'est pour cela que je ne puis vraiment participer à ce sondage, j'en suis désolée. Marie |
|||||
|
|