Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/03/2008, 13h00 | (1) | |||||||||||
|
Ajouter une vidéo de Youtube dans son profil
Bonjour,
Vous avez désormais l'opportunité d'ajouter une vidéo dans votre profil, en personnalisant vos informations dans votre Tableau de bord. Allez sur cette page (Modifier vos informations), et en bas de celle-ci à droite, les 3 dernières cases sont réservées à l'ajout d'une vidéo de Youtube.com Il suffit dans la case Url, d'ajouter le lien de la vidéo. Pour se faire, allez sur Youtube.com, choisissez votre vidéo à insérer, et sélectionnez dans le navigateur l'url de la vidéo.. video_youtube_2.jpg Exemple : http://www.youtube.com/watch?v=Ifl6rWdnQEY Mais vous devez modifier l'url de la façon suivante pour qu'elle soit visible dans votre profil. Url à insérer dans la case : http://www.youtube.com/v/Ifl6rWdnQEY Donc, vous remplacez watch?v= par v/ Ce qui donne au final quand les 3 cases sont remplies, ceci : video_youtube_3.jpg Exemple sur le profil suivant (partie de droite) : apdcanari Bonne journée, Cédric
|
Re : Ajouter une vidéo de Youtube dans son profil
Merci Cédric, toujours des + sur ce forum, tu es super !!!!!!!!!!
|
merci cedric je vais essayé !
31/03/2008, 06h11 | (4) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
merci un bon truc
|
||||||||||||
31/03/2008, 20h57 | (5) | |
Invité
|
va falloir que je ponde un truc sympa!!
cot cot cot cot on verra ca quand je serais rentré a tours! si j y pense encore........... |
|
31/03/2008, 21h23 | (6) | |||||||||
|
Bonsoir
Merci cedri c'est trés sympa cet astuce |
|||||||||
|
|