Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
11/03/2017, 10h20 | (1) | ||||||||||
|
photo pour la reproduction 2017
je vais essayer de mettre des photos des futur parents pour la reproduction 2017 qui vas commencer le 19 mars 2017
|
||||||||||
11/03/2017, 10h43 | (2) | |||||||||||
|
donc je vais essayer d'accouplé le raza espagnol 2016 , avec la femelle agate 2015 ou le raza espagnol mal vert , avec la femelle croiser raza blanc mal , croiser avec agate femelle pour le moment tout le monde est en mode de préparation la maman , la fille dans la même cage avec une grille de séparation et le mal et tout seul il chante comme Claude François mdr bon il ne reste plus que huit jour pour que la reproduction commence je vous souhaite a toute , et tous une bonne reproduction 2017 |
|||||||||||
11/03/2017, 10h43 | (3) | ||||||||||||
|
bonjour ,
J ai un couple avec 4 œufs et j éspére du positif car ses 2 dernieres années ont été catastrophiques
|
tu es sûr que le premier est un RAZA,
je verrais plus un : - Hoso Japonais, - ou Scotch fancy, ou autre race de posture légèrement bossue! je laisse la précision aux éleveurs de postures expérimentés.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
11/03/2017, 16h53 | (5) | |||||||||||
|
|
slt
oui sur le Raza mal 2016 vert , jaune c'est un n'oiseau très fin
la blanche , et noir née le 01 juin 2016 chez moi , est une femelle croiser Raza blanc par sont père 2015 , et la mère Agate 2015 et la femelle Agate 2015 et sa maman |
||||||||||
11/03/2017, 18h33 | (7) | |||||||||||
|
Photo0236.jpg Photo0173.jpg |
|||||||||||
11/03/2017, 18h40 | (8) | |||||||||||
|
le raza vue de derrière , et notre belle dame de la garde de Marseille un petit cc a Sabine et tout les autres personne du site bon reproduction 2017 a toute , et tous |
|||||||||||
11/03/2017, 20h05 | (9) | |||||||
|
ça m'étonne aussi la photo de ton 1er oiseau. Pourrais-tu montrer une autre photo dans une autre position car ainsi il paraît très allongé alors que les razas doivent être très petits et ramassés.
|
|||||||
11/03/2017, 20h10 | (10) | ||||||||||
|
c'est comme la photo de notre dame de la garde , peut êtres la tour Eiffel lolilol
|
||||||||||
16/03/2017, 12h33 | (11) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
16/03/2017, 14h09 | (12) | |||||||||||
|
De part la photo je suis du même avis, il s'apparente plutôt à un scotch de part la taille, longueur de la queue et les épaules . ( doit faire au moins 17 cm pour les concours. ) Le standard du scotch et du raza présentent quelques similitudes ( finesse du corps, épaules étroites ... ) mais la taille et évidement la position n'ont rien de comparable. |
|||||||||||
16/03/2017, 14h20 | (13) | |||||||||||||
|
|||||||||||||
16/03/2017, 14h48 | (14) | ||||||||||
|
une petite photo que j'avais déjà mise sur le site afin de comparer :
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=54565 Dernière modification par canario ; 16/03/2017 à 14h53. |
||||||||||
|
|