Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
03/11/2019, 14h04 | (1) | ||||||||||||
|
Palavas 2019 Championnat NATIONAL U.O.F
C'est parti, regroupement cet après-midi à 17h00 des oiseaux engagés au National U.O.F 2019 de Palavas Les Flots.
Les cageots sont prêts, bientôt l’heure de mettre les postulants au titre de Champion dedans! Enlogement Mardi...
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... Dernière modification par carapace ; 06/11/2019 à 19h15. |
||||||||||||
03/11/2019, 14h55 | (2) | ||||||||||||
|
Bonjour CARAPACE il en va de même pour les miens ,mis en cageot ce matin et acheminé au point de rassemblement ,bon vent ,bonne chance à tout les compétiteurs ,croisons les doigts
|
||||||||||||
03/11/2019, 20h38 | (3) | ||||||||||||
|
C'est parti!
Bonne Chance Jack! Et à tous les compétiteurs, même mes concurrents.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
03/11/2019, 20h51 | (4) | |||||||
|
Bonsoir
Bonne chance a vous deux😀 |
|||||||
03/11/2019, 21h28 | (5) | ||||||||||||
|
Merci Flo.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
06/11/2019, 07h34 | (6) | |||||||
|
Bonjour
Comment cela s est passé ? |
|||||||
06/11/2019, 08h02 | (7) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
06/11/2019, 08h45 | (8) | |||||||
|
Ah ok
,🤣Plus qu à attendre |
|||||||
06/11/2019, 17h23 | (9) | ||||||||||||
|
http://www.ornithologies.fr/blog/con...presentations/
Hier mardi 05/11 les oiseaux des régions arrivent pour l'enlogement: Un grand merci aux CONVOYEURS de l'UOF (Bénévoles passionnés) qui nous transmettent les infos.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... Dernière modification par carapace ; 06/11/2019 à 20h37. |
||||||||||||
06/11/2019, 19h25 | (10) | ||||||||||||
|
MARDI 5/11/2019 AU SOIR:
La salle est prête pour les jugements de demain et jeudi. La salle de la bourse a pris forme …. Et là, les guerriers sont en pause.
||||||||||||
06/11/2019, 19h31 | (11) | ||||||||||||
|
MERCREDI 06/11/2019:
Les jugements, c'est parti ! En avant pour la grande valse des cages, le sérieux est de mise.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... Dernière modification par carapace ; 06/11/2019 à 20h28. |
||||||||||||
07/11/2019, 21h28 | (12) | ||||||||||||
|
07 novembre au soir, les jugements sont finis, en attente des résultats, quelques photos de magnifiques oiseaux présents:
http://www.ornithologies.fr/blog/con...of-de-palavas/
||||||||||||
07/11/2019, 21h44 | (13) | ||||||||||||
|
Je viens de recevoir mon attestation de résultats par Ornithonet :
Tant pis pour les éleveurs en lignée..... D00-17-1 = STAM DE MÂLES = 362 pts 2°- 88-89-91-91- D00-17-2 = STAM DE FEMELLES = 363 2° - 89-89-90-91- D00-18-1= MÂLE INDIVIDUEL = 93 CH D00-18-1= MÂLE INDIVIDUEL = 92 - 2° D00-18-1= MÂLE INDIVIDUEL = 91 - 3° D00-18-1= MÂLE INDIVIDUEL = 90 D00-18-2= FEMELLE INDIVIDUELLE = 93 CH D00-18-2= FEMELLE INDIVIDUELLE = 92 - 2 ° D00-18-2= FEMELLE INDIVIDUELLE = 90 D00-18-2= FEMELLE INDIVIDUELLE = 90
||||||||||||
07/11/2019, 22h01 | (14) | ||||||||||||
|
FÉLICITATIONS JACK
||||||||||||
07/11/2019, 23h38 | (15) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
08/11/2019, 06h09 | (16) | |||||||
|
Bonjour
Félicitations a tous les deux contente pour vous malgré que j ai pas compris tous les termes des résultats 🤣 |
|||||||
08/11/2019, 07h14 | (17) | ||||||||||||
|
Palmarès sur " palmares.ornitho.free"
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/GTV3cfDc
||||||||||||
08/11/2019, 07h39 | (18) | ||||||||||||
angel
|
Raspberry and Plum
|
Résultats à vous deux, JM & Jack
Tout simplement magnifique Ca me fait grand plaisir ja-trophee.jpg Sans oublier les autres compétiteurs, à qui je dis Bravo. Dernière modification par maloute45 ; 08/11/2019 à 13h08. |
|||||||||||
08/11/2019, 15h22 | (20) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|