Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
08/03/2006, 04h56 | (1) | |||||||||
amateur
|
message vocal
salut ,j'ai une annonce vocale qui me dit ,enfin je crois "you can a message " j'ai lu un message mais comment arréter l'annonce vocale et effacer le message ?
|
|||||||||
08/03/2006, 08h25 | (2) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Re : message vocal
Bonjour,
C'est une nouvelle fonctionnalité du forum installée par Cedric pour signaler la recepetion d'un message privé Il te suffit donc de consulter tes messages privés soit en passant par le tableau de bord soit en cliquant sur messages privés dans la fenetre de bienvenue |
||||||||||
08/03/2006, 09h03 | (3) | |||||||||||
Eleveur amateur
|
Encore une chouette idée de Cédric
|
|||||||||||
08/03/2006, 09h08 | (4) | ||||||||||||
|
Aussi, autres nouveautées, Dans le menu "Recherche" de la barre de navigation du forum, vous avez le choix entre la recherche dans un message ou le titre d'un message. Vous pouvez aussi rechercher les pseudos des membres. Dans la partie de droite, ou vous avez ceci : Bienvenue, apdcanari. Votre dernière visite : Aujourd'hui à 09h00 Vous n'avez pas de nouvelles réputations. Messages privés : 0 non lu(s), 1758 au total. Nouveaux messages : 3 Il va désormais vous afficher, si vous avez de nouvelles réputations, ce n'était pas le cas avant. Pour l'affichage du nombre de message, celui-ci est mieux géré. Affichage de l'avatar dans la barre. Double barre de navigation, que je vais encore modifier. Enfin voilà, j'ai beaucoup de travail Cédric
Invité
|
Cédric,tu es vraiment GENIAL
|
|
|
|