Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/05/2006, 11h42 | (1) | ||||||||
|
Suggestion pour le forum
Bonjours,
Je trouve qu'il est difficile de retrouver d'un jours sur l'autre, ou aprés un weekend, les sujets auquels on avait participé. Souvent je réponds à des sujet étant dans la liste des 10 derniers sujets, puis 24h plus tard n'ayant pas souvenir du nom préci je le retrouve pas ou alors je passe 1h a regarder dans les dernieres 24h où il y a des centaines de sujets. Je pense donc utile de proposer un lien marquant tous les sujet auquels l'utilisateur à participé et ayant reçu une nouvelle réponse d'un autre utilisateur. Et tous ces sujets rangé par ordre chronologique de la derniere réponse. Quand pensez vous?? |
||||||||
18/05/2006, 11h46 | (2) | |
Invité
|
Re : Suggestion pour le forum
mais il existe ce lien !
il suffit de cliquer sur 'Discussions suivies' (juste en-dessous de Boutique en haut de la page) mais merci d'avoir posé la question, si tu as d'autres idées, n'hésites pas à en faire part ! |
|
18/05/2006, 11h48 | (3) | ||
Invité
|
Pièce jointe 15733 |
||
18/05/2006, 11h48 | (4) | ||||||||
|
oups :s
J'ai jamais mis en marche ce truc :s dsl |
||||||||
18/05/2006, 11h49 | (5) | ||
Invité
|
|
||
18/05/2006, 11h49 | (6) | ||||||||
|
Mais eu faut faire comment pour qu'il marche :s, il me di 0 :'(
|
||||||||
18/05/2006, 11h53 | (7) | ||
Invité
|
C'est l'endroit où tu modifies ton profil. |
||
18/05/2006, 11h57 | (8) | ||||||||
|
J'ai compri mais pas tous!!! Il faut que je choisise pour chaque sujet si je m'abonne ou pas??
Dernière modification par sion ; 18/05/2006 à 12h01. |
||||||||
18/05/2006, 12h03 | (9) | |
Invité
|
Dans ton tableau de bord, tu vas dans modifiezr les options.
Ensuite tu cherches après messagerie et notification. Tu regardes et tu verras, mode de suivi par défaut. Et tu dois t'abonner en sélectionnant ce que tu veux : une fois par jour, semaine etc... Pièce jointe 15734 |
|
18/05/2006, 12h05 | (10) | ||||||||
|
Super merci ^^ je suis bete des fois :p. Sa marche nickel
J'ai pollué le forum la :s |
||||||||
|
|