Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
29/08/2008, 18h11 | (1) | |
Invité
|
construction petite cage de transport
Bonjour, j'aimerais construire une petite cage de transport (pour aller acheter des oiseaux, les changer de cage...) et je voudrais savoir quelles serait les dimensions appropriées. merci d'avance
|
|
29/08/2008, 18h45 | (2) | ||||||||||
|
Re : construction petite cage de transport
Il est bien entendu que les dimentions seront déterminées par le nombre d'oiseaux que vous allez transporter,
Je dirais 20cmx 20cm pour une hauteur de 15cm pour 5 à 6 oiseaux. Il ya a d'autres facteurs qui interviennent, le temps(chaleur) et la durée du trajet. Amitié Guy |
||||||||||
29/08/2008, 18h47 | (3) | |
Invité
|
merci beaucoup Guy
|
|
31/08/2008, 17h54 | (4) | ||||||||||
|
Pour un trajet de courte durée les dimensions indiquées plus haut sont bien.
Voilà ci dessous celles que j'utilise.
Invité
|
WAOUHHHHHHHHHHHHHHH Une cage pyrogravée !!!!! c'est ton oeuvre ????? Chère Guignol ???
Amicalement |
|
31/08/2008, 18h31 | (6) | ||||||||||
|
Mais bien sûr !!! pourquoi tu ne m'en croyait pas capable ? .......... Lol .........
Invité
|
..... Si, si !!! bien sûr...... Je n'en avais jamais vu d'aussi belle... FELICITATIONS !!!!!
|
|
31/08/2008, 18h36 | (8) | ||||||||||
|
Merci Lilirimie, le dessin est pour moi un passe temps très agréable, et de tout temps j'ai dessiné.
Cette fois-ci ce sont mes oiseaux qui en profitent.
Invité
|
.... et nous aussi, Chère Guignol !!!!! Parce que je vais t'imiter (- bien). Mais mes oiseaux n'y verront que du feu !!
Je vais emprunter à mon Club, le matériel nécessaire. Et ça va chauffer, moi chte l'dit ..... Encore BRAVO pour la délicatesse du dessin. BISES |
|
31/08/2008, 20h16 | (10) | |
Invité
|
C'est vrai qu'elle est magnifique ta cage surtout avec le dessin sur le dessus ! Bravo et encore bravo ! Tu est vraiment un artiste ! Petite question: Tu dessines tes oiseaux ? Si oui pourrais tu nous envoyer des photos de tes oeuvres ?
A bientôt |
|
01/09/2008, 15h23 | (11) | ||||||||||
|
J'ai mis cette photo sur le forum pour la cage surtout, mais je pense que mes dessins (qui sont de toutes sortes) n'apporteraient rien de plus à ce site.
Pour Lilirimie, bon passe-temps, tu vas te régaler tu verras, alors ....... Fais chauffer .... !!! ... Lol ....
|