Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/12/2018, 20h31 | (1) | |||||||
|
Canaris mâle tousse la nuit.
Bonsoir, étant donné que je suis nouveau ici j'espère que je ne me suis pas trompé de topic. Bref...
J'ai un problème avec un de mes quatre canari, c'est un mâle assez robuste et blanc nommé Coco. Depuis plusieurs jours la nuit de temps en temps il se met a pousser des sortes de cris aiguës, et cela le force à se réveiller. personnellement je penses pas que cela est très grave, mais c'est la première fois que j'ai un problème pareil avec mes canaris. merci d'avoir prêté attention à mon message. |
|||||||
22/12/2018, 10h40 | (2) | |||||||||
fashionista
|
Salut,tu peu lui faire une infusion de thym et de miel ça lui feras du bien, et tu trouveras la recette sur le forum. Bonne journée
|
bonjour a tous
acariase respiratoire peut-etre bonne journée |
|||
26/12/2018, 21h28 | (4) | ||||||||||||
|
Bonsoir,
je pense aussi qu'une infusion de thym ne peut que lui faire du bien.
|