Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
05/07/2008, 11h21 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Cage Type F.2 "tunnel".
-U N I O N....O R N I T H O L O G I Q U E....D E....F R A N C E-
-CAGE TYPE F.2 " TUNNEL "- -RACES & PERCHOIRS : Frisé du Sud/Nord :............ 2 Perchoirs rond 12mm. Frisé Suisse :............................................Idem. Mélado Tinerfèno :.....................................Idem. Gibber Italicus :.........................................Idem. Giboso Espagnola :..............2 Perchoirs rond 14mm . Bossu Belge :.....................2 Perchoirs rond 12mm. Münchener :..............................................Ide m. Bernois :................................................. ..Idem. Yorkshire :.........................2 Perchoirs ovale 14 X 9mm. Lancashire :.......................2 Perchoirs rond 14mm. Larguet espanol:.................2 Perchoirs rond 12mm. Rheinländer :---------------2 Perchoirs ronds 12 mm. Dernière modification par maloute45 ; 14/12/2012 à 23h48. |
|||||||||||
05/07/2008, 13h02 | (2) | |||||||||||
|
Re : Cage Type F.2 "tunnel".
merci leon très utile comme aticle
Raspberry and Plum
|
du Sud. Le Frisé du Nord,doit être exposé dans une cage du type F.1. |
||||||||||||
14/12/2012, 23h24 | (4) | |||||||||||
|
Léon tu peus aussi rajouter le rheinländer Huppé ou non ...
|
|||||||||||
14/12/2012, 23h36 | (5) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Quand ce texte à été fait (le 05/07/2008) ce canari n'était pas encore homologué..... Rheinländer -2 perchoirs rond de 12 mm. !
|
Ce n'était pas une remarque léon !!
|
|||||||||||
14/12/2012, 23h50 | (7) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Je plaisante bien sûr (mdr)
|