Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
22/01/2014, 08h26 | (1) | ||||||||||
|
Homeopathie ou vaccination Variole
je recherche un Produit Pour la variole, j'utilise POULVAC mais quelques oiseaux on des Problème au ailes je viens de voir il y a l'homéoPathie
quel PRODUIT UTILISEZ VOUS |
||||||||||
22/01/2014, 09h21 | (2) | ||||||||||||
|
Déclaration d'un pharmacien sur un autre Forum:
VACCINATION HOMEOPATHIQUE La vaccination homéopathique n'est pas valable . Voici ce qu'en disait en 2008 mon ami Jean-Yves HOAREAU(pharmacien ): -La VARIOLE est une maladie virale (d'ou vaccin) qui, une fois déclenchée, est quasi impossible à contrôler. Je vous mets en garde contre une affirmation erronée qui circule de temps en temps, de-ci de-là, qui préconise un "vaccin homéopathique" à la place du Poulvac Canary. Je vous donne textuellement la mention inscrite sur des médicaments homéopathiques fabriqués directement à partir de vaccins classiques. MISE EN GARDE SPECIALE Ce médicament homéopathique n’est pas un vaccin. En aucun cas il ne peut remplacer une vaccination ou dispenser d’un traitement spécifique éventuel. Cela se passe de commentaire, c'est clair, net et précis
|
BONJOUR merçi MICHEL ,je crois que DJEM a fait l'experience il y a quelques temps ?
|
||||||||||||
22/01/2014, 12h46 | (4) | ||||||||||||
|
Rien Ne Remplace La Vaccination Vraie!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
29/01/2014, 00h07 | (5) | |||||||||
|
peut-on avoir la référence et le nom du labo ainsi que le nom du vaccin à cder en pharmarcie ?
Et le vaccinum Myrtillus"(pas valable ??? Amicalement. |
|||||||||
29/01/2014, 08h33 | (6) | ||||||||||||
|
Vaccin antivariolique POULVAC CANARY
VACCINIUM MYRTILLUS Teinture Mère contre la Colibacillose
|
Merci , Michel ,toujours à l'écoute!!Super,amicalement.
|
|||||||||
11/07/2014, 20h16 | (8) | ||
Invité
|
je sais que ça fait plus de 7mois le poste mais je souhaite avoir une réponse crdlmnt . |
||
12/07/2014, 08h23 | (9) | ||||||||||||
|
Le petit modèle faisait un petit 3 €uro (2€85 si je me souviens bien)
Invité
|
je voudrai bien savoir combien de sujet peut être immunisé avec ce petit modèle , et si il est disponible en France ou non !?? merci encore ami . |
||
12/07/2014, 13h56 | (11) | |||||||||||||
|
Par ailleurs, le Poulvac n'est plus disponible en France. |
|||||||||||||
12/07/2014, 18h00 | (12) | ||||||||||
|
Vaccin antivariolique POULVAC CANARY
je vais vacciner mes canaris la semaine prochaine avec du vaccin poulvac trouvé en Belgique |
||||||||||
12/07/2014, 21h38 | (13) | |||||||||
|
mais d'après harzy , cest un vrai vaccin,??;non |
|||||||||
12/07/2014, 21h43 | (14) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
12/07/2014, 21h47 | (15) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
12/07/2014, 21h59 | (16) | ||||||||||||
|
le VACCINIUM MYRTILLUS Teinture Mère est sensé protéger de la Collibacillose.
http://www.magievegetale.fr/precis/s...cines/myrtille http://blogharzy.skynetblogs.be/arch...bacillose.html
||||||||||||
13/07/2014, 01h27 | (17) | |||||||||
|
merci de m'a attirer l'attention ,.. si vous pouvez m'aider , orienter moi vers un vrai vaccin pour la variole, si. c'est possible son prix et est ce qu'il est dispo en France ou non .?? amicalement. |
|||||||||
13/07/2014, 09h08 | (18) | |||||||||||||
|
|||||||||||||
13/07/2014, 18h09 | (19) | |||||||||
|
alors comment faire mes amis, pour la vaccination de mes protégés ,,,, sachant que l'an dernier j'ai perdu plus que 30 sujets, tous morts par l'épidémie de variole . |
|||||||||
13/07/2014, 21h07 | (20) | |||||||||||||
|
- faire la chasse aux points d'eau stagnante où se développent leurs larves comme les réserves d'eau de pluie, mais aussi dans les assiettes sous les pots de fleurs, les gouttières bouchées etc... - mettre des plantes odorantes dans les salles d'élevage ou près des volières (citronnelle, armoise, tanaisie, etc...) - vaporiser un insecticide végétal en période à risques - installer un piège aux UV - installer, si possible, une moustiquaire aux fenêtres Pour ceux qui ont trouvé le fameux vaccin, ne pas oublier qu'il faut vérifier ensuite s'il a bien pris et qu'il faut le renouveler tous les ans. Sinon, il existe un vaccin pour les volailles, le Diftosec de chez Merial, qui est vendu en France. |
|||||||||||||
|
|