Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/02/2009, 18h59 | (1) | ||||||||||||
|
elle nous a quittée
aujourd'hui à 11 heures ma femelle beauceron tania nous a quittée ,j'ai passé 9 ans de bohneur,toujour présente dans les moments ou je n'étais pas trés bien à essayer de me réconforter en posant sa tête sur mes genoux comme pour me dire "ne t'inquietes pas je suis la" ou alors dans des périodes une peu plus joyeuses à courir dans tous les sens à chercher à s'amuser avec un simple baton,ou une pigne de pin,le vide ce fait sentir dans la maison,chaque geste j'ai l'impréssion qu'elle va arriver comme lorsque je passais l'aspirateur,elle accourait et essayé d'attraper l'embout,ou si je m'approchais de la porte elle arrivée dessuite en penssant qu'on allés sortir,elle est partis et elle va me manquer terriblement.
repose en paix tu la largement méritée. |
||||||||||||
24/02/2009, 19h01 | (2) | |||||||||
|
Re : elle nous a quittée
Je suis très très triste pour toi... Tu lui a écrit un très bel hommage.
amitiés |
|||||||||
24/02/2009, 19h02 | (3) | |
Invité
|
Bonsoir Stéphane,
je suis désolée pour la disparition de ta fidèle compagne, la perte d'un animal après toutes ces années de joie et de complicité, c'est très pénible. Courage |
|
24/02/2009, 19h03 | (4) | |||||||||
|
c'est très triste la perte d'un de nos amimaux est tellement dur.. il faudra du temps.. repenses à tout ses bon moment avec elle . je ne sais ce qu'elle a eut mais j'espère qu'elle na pas souffert.. qu'elle soit heureuse et bien accueilli aux paradis des chiens..
courage à toi .. avec le temps les souvenirs restent et son des moments éternel de tendresse...
|
De tout coeur avec toi, c'est tres dur, mon chien a 15 ans il est aveugle , un jour ou l'autre il va disparaitre et j'aprehende le moment, c'est pour çà que je me mets à ta place courage elle est heureuse maintenant
|
|||||||||||
24/02/2009, 19h05 | (6) | |||||||||||
KLYD
|
bon courage et que ton chien repose en paix
|
|||||||||||
24/02/2009, 19h06 | (7) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
bonsoir courage steph yves
|
||||||||||
24/02/2009, 19h18 | (8) | ||||||||
pioupiou88
|
je suis de tout coeur avec toi j'ai 3 petites chiennes et je te comprends ;c'est triste courage piou piou 88
|
||||||||
24/02/2009, 19h38 | (9) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
je suis vraiment désolée pour ton chien, je redoute ce moment la quand l'heure de mon chien sera venue...
|
|||||||||||
24/02/2009, 19h41 | (10) | ||||||||||||
|
désolée pour toi stéphane j'ai moi meme deux chiennes et donc je te comprends très bien...ce sont nos bb...pleines de bétises...dis toi que tu lui a offert tout l'amour que tu avais et qu'elle restera pour toujours dans ton coeur...
|
||||||||||||
24/02/2009, 19h42 | (11) | |
Invité
|
Bonsoir,
je partage ta douleur, j'ai aussi perdu un chien , c'est un grand vide,que tu vas avoir, mais un chien à tant d'amour à te donner que c'est sans partage. BIEN A TOI |
|
24/02/2009, 19h53 | (12) | |||||||||||
|
je vous présentent mes sincères condoléances
|
|||||||||||
24/02/2009, 20h03 | (13) | |||||||||||
|
je compatis a ta douleur Stephane ,c'est très dur de perdre un animal en l'occurrence un chien si fidèle courage a toi et ta petite famille dans ce moment très douloureux
je redoute le jour ou mon labrador de 12 ans va mourir,il est épileptique depuis tout petit donc très malade les crises sont violentes même avec des cachets ,je redoute de le trouver mort en rentrant a chaque fois que je m'absente et pourtant je suis préparer mais on les aimes et on voudrait les garder le plus longtemps possible je te souhaites du courage
|
bon courage et ton chien se repose en paix
|
|||||||||
24/02/2009, 20h20 | (15) | ||||||||||
|
je comprends ta peine on a du mal à s'y faire on s'ttache à eux ,elle a été heureuse chez toi garde en un bon souvenir.bon courage.
|
Courage Stéphane, tu avais une très belle chienne, qu'elle repose en paix au paradis des chiens.
|
Bonsoir, ayant perdu mes deux petites chiennes, je comprends ta douleur. Mais heureusement que les souvenirs de tendresse eux restent. Cela aide beaucoup. Courage.
|
desolée pour la perte de ta chienne
c'est triste amities |
||||||||||||
25/02/2009, 08h14 | (19) | |||||||||||
|
vraiment tres dur de perdre un animale quon a aime durant toute ces anees du courage pour la suite
|
|||||||||||
25/02/2009, 09h00 | (20) | |||||||||||
|
Je suis de tout coeur avec toi ! Je comprends, comme beaucoup d'autres, ce que tu vis pour le moment ! Pour l'avoir vécu moi-même... Qu'il soit jeune ou vieux, que ce soit par accident ou suite à une maladie, c'est toujours aussi douloureux ! Petit à petit le temps apaise cette douleur et un jour une autre petite boule de poils fait éruption dans notre vie pour nous rappeler les joies de l'éducation, des pipis partout et des chaussures neuves de madame machouillées ... Mais jamais on ne l'oublie et jamais on ne remplace ...
Courage..
|