Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
30/04/2006, 09h52 | (1) | |||||||||||
Avalon
|
Gloster Satiné
Bonjour,
Si on parle de "Gloster Satiné", il s'agit du même gêne de dilution que l'on trouve chez les canaris de couleur? Doit-on l'accoupler en suivant les mêmes bases de raisonnement? Je cherche des photos et des informations, si un éleveur en a à la maison... Merci d'avance Mauricio |
|||||||||||
30/04/2006, 09h56 | (2) | |
Invité
|
Re : Gloster Satiné
c'est effectivement la même mutation que chez la canari couleur. simplement cette mutation a été travaillée sur le gloster pour en obtenir le forme et donc le standard .
c'est en fait un transfert de mutation.. |
|
30/04/2006, 10h13 | (3) | ||||||||||||
|
voilà quelque photos de glosters satinés |
||||||||||||
30/04/2006, 10h16 | (4) | |||||||||||
Avalon
|
Merci, Fabien, pour les précisions, et aussi à Christophe, pour les photos- tes oiseaux sont magnifiques!
|
|||||||||||
30/04/2006, 19h17 | (5) | |||||||||
patyboo
|
Whooooo Pont....
le 2e, celui tout de blanc vêtu & avec ce petit voile satiné canelle.... Compte toi chanceux d'être loin... Tu m'aurais eu dans les jambes jusqu'à ce que tu me le cède. Tu aurais su c'est quoi une fille déterminée hihihi Il est superbe |
|||||||||
30/04/2006, 19h22 | (6) | ||||||||
|
Le jaune est magnifique (le 1er) on dirait un norwich miniature..
|
||||||||
30/04/2006, 19h47 | (7) | |
Invité
|
Je crois qu'il faudrât que je vienne faire un petit tour en Vendée un jour ou l'autre.
|
|
30/04/2006, 20h09 | (8) | |
Invité
|
oui pont tes oiseaux sont superbe felicitation
|
|
01/05/2006, 02h43 | (9) | ||||||||||||
jujujlat
|
salut,
de tres jolies gloster @+
patyboo
|
Bon, ça y est c'est reparti....
Je voulais arrêter a 3 couples de glosters... Et là, à cause de ta photo de consort blanc satiné, j'arrive pu a me le sortir de la tête et là z'en veut un |
|||||||||
01/05/2006, 07h49 | (11) | ||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
ils sont vraiment beaux ces gloster félicitation
amitiés fifi59 |
||||||||||||
01/05/2006, 08h10 | (12) | ||||||||||||
|
merci à tous pour ces encouragements,ce sont des oiseaux qui me plaise énormement à bientôt |
||||||||||||
10/04/2008, 00h35 | (13) | |||||||||
|
Arrêtez !!!! Arrêtez !!! ça s'appelle de la torture !!! Vous avez tous des glosters magnifiques et moi je n'arrive pas à en avoir un seul même normal !!!!
|
|||||||||
10/04/2008, 00h39 | (14) | |
Invité
|
woooow quelle beaux gloster
|
|
10/04/2008, 16h05 | (15) | |||||||||||
|