Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/04/2010, 09h25 | (1) | |||||||
|
Mp
Bonjour
Je voudrais demander à certains de ne plus poser de questions par MP s'ils ont déjà posé la question sur le forum. Merci d'avance Alain |
|||||||
27/04/2010, 09h29 | (2) | |||||||||||
|
Re : Mp
Bonjour Alain
C'est un problème récurant avec certains membres. |
|||||||||||
27/04/2010, 10h57 | (3) | |||||||||||
|
Bonjour Alain,
En effet avec certains membres il s'avère que c'est assez commun . Il faut faire avec ..! Je souligne le tact et la discrétion de ton message. J'espère que le(s) concerné(s) se reconnaitra(ont).
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
27/04/2010, 11h26 | (4) | ||||||||||||
angel
|
Avant de poser certaines questions il serait préférable, de vérifier si le sujet n'a pas déjà été abordé, donc les réponses existent, cela éviterait de les avoir en double et plus.
Éleveur amateur canaris couleurs Mutation agate opale jaune et agate jaune Diamant de gould type sauvage en tête rouge, orange, noire , et bleu. Provenance Dernière modification par angel65 ; 27/04/2010 à 11h28. Motif: modif |
||||||||||||
27/04/2010, 11h56 | (5) | ||||||||
|
bonjour Angel Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le principe mais avec toutes les questions,sujets,et thèmes abordés précédemment il n'y aurait plus beaucoup de questions à poser donc le forum risque de devenir un désert (lol) Amicalement Alain |
||||||||
27/04/2010, 11h59 | (6) | ||||||||
|
Bonjour Venturon, On se doit tous d'avoir du tact et de la discrétion, par respect d'autrui Bien à toi Alain |
||||||||
27/04/2010, 12h52 | (7) | |
Invité
|
Bonjour Alain,
je suis entièrement d'accord avec toi enfin presque (comme d'habitude ) Je me doute que ce sont les éleveurs chevronnés qui sont la cible principale de ces messages....moi non surtout quand on croit que je décoiffe avec des astuces à 1 euro , Venturon c'est pour la rigolade là Bon sérieux maintenant il ne faut pas oublier que les nouveaux membres viennent " dans l'urgence" pas facile au début de s'orienter sur le forum donc la souplesse est de rigueur. Un ami membre passant par le module de recherche n'est pas toujours certain des réponses qu'il y a trouvées et demande confirmation. Il va de soit que les MP ne devraient servir qu'à poser des questions relatives aux oiseaux , au passage un MP pour un ami une ami(e) sans pour cela que notre forum serve de boite aux lettres, le sujet a été abordé très clairement en son temps par le patron. Lorsque l'utilisation de la messagerie privée devient "automatique" et "persistante"là il y a un blem certain. Personnellement je l'utilise peu déjà que je ne suis guère sollicitée pour des questions de canaris et si cela touche ma vie privée je n'y vais pas par 4 chemins( les personnes concernées se reconnaitront) Mes amis sont toujours triés sur le volet et je préfère passer par mon adresse mail ou messenger si j'ai envie de parler d'autre chose que d'oiseaux. Inutile d'encombrer le forum pour rigoler de choses et d'autres Il y va du respect des autres membres et de l'entièreté du forum. Bonne journée à tous et toutes Honey Moon a parlé |
|
27/04/2010, 13h04 | (8) | ||||||||
|
Bonjour chère amie des campagnes Il est bien entendu que je ne te visais nullement par ce message (tu dois t'en douter), c'est toujours un plaisir de te lire. Alain |
||||||||
27/04/2010, 13h06 | (9) | |||||||||||
jacques en remplacement
|
|
|||||||||||
27/04/2010, 19h28 | (10) | |||||||||||
|
merci c'est gentil je me reconnais je poserai plus de question en mp. je vois toujours que ca dérange.!!!!!!!!
|
|||||||||||
27/04/2010, 20h04 | (11) | ||
Invité
|
|
||
|
|