Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
14/03/2008, 15h11 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Constipation
L'oiseau présente des difficultés d'évacuation,on remarquera que le ventre
est gonflé et par la même occasion que le cloaque est rougîs. Il donne,avec sa queue de petits coups saccadés vers le bas pour évacuer des selles (fientes) peu abondantes et visqueuses. Ne cherchez pas,c'est que l'alimentation est astringente où beaucoup trop sèche,et même,il peut s'agir ds brusques écarts de température dans le local où vous élevez vos oiseaux(à surveiller). Comme traitement,nous leurs distribuerons une alimentation variée et saine riche en fruits et en légumes . Si vous n'êtes pas trop "médicament" ,vous pouvez donner de l'huile de Foie de Morue lyophilisée dans la pâtée. Amicalement léon. Dernière modification par maloute45 ; 30/12/2011 à 02h37. |
|||||||||||
14/03/2008, 15h59 | (2) | ||||||||||
|
Re : Constipation
Merci Léon, c'est vrai que c'est quelque chose à surveiller.
Il est possible également dans ce cas de donner un peu de graines de lin.
Raspberry and Plum
|
On peut aussi donner une tranche de pomme,ma préférence est la Golden. Amicalement lé@n. |
||||||||||||
24/04/2008, 20h12 | (4) | ||||||||||||
|
Perso je donne un peu de pomme quand le cas se présente
|
||||||||||||
26/04/2008, 13h25 | (5) | |||||||||||
|
Comme léon je donne de la pomme et de préférence de la Golden bien juteuse, mais les jardins sont actuellement plein de pissenlit profitez en.
Christian. |
|||||||||||
26/04/2008, 13h34 | (6) | ||||||||||||
|
Bonjour Malout 45 Moi Je Donne De La Pomme Du Concombre Et De La Laitu Tut Sa D'une Semaine A Lautre Amitier
|
||||||||||||
26/04/2008, 15h11 | (7) | |||||||||||
|
|
up
|
|||||||||
|
|