Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/10/2007, 16h31 | (1) | |||||||||
|
a quelle race d'oiseaux appartient t'il
Bonjours a tous .
ma fille a trouver, se petit oiseau au sol. pouvez vous me dire a quelle race il appartient?. merci de votre réponse
Eleveur amateur
|
Re : a quelle race d'oiseaux appartient t'il
Il ressemble beaucoup à un gobemouche à collier !
|
|||||||||||
27/10/2007, 17h05 | (3) | |||||||||
|
non,cela doit être une mésange à longue queue!
|
|||||||||
27/10/2007, 17h11 | (4) | |||||||||
|
j'ai également oublié de dire que c'est un oiseau exclusivement insectivore donc pas la peine de donner des graines,s'il ne retrouve pas au plus vite la liberté,il ou elle mourra!
|
|||||||||
27/10/2007, 17h35 | (5) | ||||||||||
|
Moi aussi je pense qu'il s'agit d'une variété de mésange.
|
c'est pas une nonette?
|
|||||||
27/10/2007, 18h23 | (7) | ||||||||||||
|
pas d'idée mais contente de te lire, et voir a nouveau tes jolies photos....
Invité
|
Bonjour, Fife à raison se sont des mésanges à longue queue, elles migrent en bande, elles sont insectivoires , mais souvent ont les voit percher dans les bouleaux pour se nourrir, à savoir si elle retrouveront leurs groupes en les relachant?
|
|
27/10/2007, 20h17 | (9) | ||||||||||||
|
Bonsoir Florence,
il s'agit bien d'une mésange à longue queue, voici un lien: http://www.oiseaux.net/oiseaux/passe...gue.queue.html Comme il a déjà été dit, il s'agit d'un oiseau essentiellement insectivore. Si possible, essaye de la relacher au plus vite pour son bien. à bientôt, Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
28/10/2007, 14h18 | (10) | |||||||||
|
Merci a vous tous pour les informations, et la documentation
Sur la mésange a longue queue. Merveilleux petit oiseau Que je n’avais jamais vue. Je l'ai relâché quelques heures après le temps. De la montré a mes petits enfants. Faire une photo!!!! J’espère qu’elle retrouvera son petit grouppe Coucou.Marie Jo merci de ne pas m’avoir oublié Un mot, une phrase attentionnée, fait chaud au coeur A plus
Il faudrais essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple( Jacques Prévert) : Les Canaris de Posture : Parodie en Images olga@apdcanari.com Dernière modification par olga ; 16/11/2007 à 20h26. |
|||||||||
28/10/2007, 20h38 | (11) | |
Invité
|
Marie-Jo m'a brulé la politesse lolll Je voulais aussi te dire que tes merveilleuses photos nous manquent, Tu as vraiment le chic pour faire d'une petite photo, une oeuvre d'art.
Trés heureuse de te retrouver. angie |
|
|
|