Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/08/2004, 23h38 | (1) | ||
|
Mes petits derniers grandissent à merveille ...les parents s'en occupent bien !!
Le + gros ressmble fort au papa (tout jaune , un peu de noir sur la tête ) les autres seront + foncé comme la maman ......( elle est toute verte .... ) Enfin , c 'est ^être trop tôt pour savoir ......
|
Je vous mets quelques tites photos :
C 'est celui là qui ressemble le + à son papa J 'ai vraiment hâte de les voir sotir du nid , découvrir leur couleur
|
ils sont tout mimi tes oisillons!
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
14/08/2004, 12h10 | (4) | |||||||||
bonse
|
ils sont vraiment jolis.
|
Le pire , je suis souvent occupée de les admirer ( de loin , sans déranger les parents ! )
Bon , là , j'ai profité d 'une tite absence de la maman pour mitrailler mais je suis sans appareil pour toute la semaine ( ma fille l'emporte pour sa rando équestre .... snifff....*vont sûrement commener à sortir du nid !!!!!! Tant pis , qd vous les reverrez , ils auront bien grandi
Invité
|
Sauf si je me trompe, mai il y a du picage dans l'air.
J'ai l'impression que la mère déplume la tête de l'un des jeunes. Est-ce que je me trompe ? Surveille la mère pour voir. |
|
14/08/2004, 22h29 | (7) | ||
|
Ben nananan , c 'est seulement que je n'ai pas retiré les oeufs , donc sont tous nés à des jours d 'intervalle ( comme , il y en a 5 ....!!! )
ça fait énormément de différence et le petit dernier n'a pas encore de plumes ...! Aucun souci pour ce qui est de la maman , elle est supeeeeeeeeeer , et le papa aussi ... Ceux sont vraiment de bons parents ......dans la 1ère nichée , il y avait 4 bébés et sont tous magnifiques ( tu vois d 'ailleurs les 2 qui me restent en signature ....qd à l'avatar , c 'est le papa ) Merci , qd même du renseignement .....la fois précédante , j'ai dû retirer le papa qui piquait 1 seul jeune ( le 1er sorti du nid ) , elle a donc continué à nourrir ses 4 , toute seule @++
|
tu a de trè beaux oisillons!
|
Bonjour
sur une des photos on voit bien le décalage des naissances sur 5 petits que tu as .Comme tu as l'air d'voir de bon parents tu devrai pas avoir de probleme .Pour ce qui est de la sorti du nid c'est vers le 18ieme jour là tu aura aussi des sorties du nid d'écalées. bonne continuation christian |
||||||||||||
15/08/2004, 14h28 | (10) | ||
|
Oh ouiii , pour ce qui est des parents , je n'ai aucun problème ( ni la maman ni le papa qui est très attentionné )
J'ai descendu le nid car il était placé tout en haut de la volière et je pense que les + vieux vont en effet ne plus tarder à sortir ( j'avais un peu peur qu'ils ne se blessent en tombant ) J'ai surveillé et les parents continuent à les nourrir , donc tout est ok ... Merci des renseignements
Invité
|
tu as beaucoup de chance de pouvoir les observer à loisir j'aurais peut etre la chance quand j'aurais acheter une dame à monsieur qui est malheureusement handicapee d'une patte . mais au printemps prochain il y aura un mariage avec ou sans couvee . il se sentira moins seul. il veut mieux deux canaris que pas du tout
une grande amoureuse des canaris |
|
16/09/2004, 15h37 | (12) | ||||||||||
|
trés mignons....je suis comme toi, je passerai des heures a observer mes oiseaux
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||||||||||
16/09/2004, 17h59 | (13) | ||||||||
|
moi aussi jadore les observer ! mai dommage que je ne soi cher moi que le weekend. MAI bon j'en profite un max quand je sui cher moi!
|