Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/02/2021, 15h24 | (1) | ||||||||||||
36-canaris
|
Préparer ses oiseaux avant la reproduction
Bon et bien voila plusieurs d'entre vous demande régulièrement des infos sur :
Comment et avec quoi préparez vous vos oiseaux ? Et j'avoue qu' il y a peu de réponse concrète à ces questions, alors je vous met un tableaux de préparation développé par IDEAL-NUTRICARE Après chacun fait comme il le souhaite Pour y avoir testé il y trois ans je peux dire que j'en ais été très satisfait J'ai ensuite arrêté pour essayer autre chose qui marchait aussi mais avec le recul et après avoir relue mes fiches je pense que je vais revenir aux produit Idéal- nutricare (ancienne société Brunet-Wyon) (pour ceux qui connaissent) qui se trouve à Cluis dans le département de l'indre (36) en région centre je vous joint donc le tableaux proposé par ce laboratoire si cela vous dit |
||||||||||||
05/02/2021, 08h52 | (2) | ||||||||||||
36-canaris
|
Et bien voila ce matin j'ai passé commande pour un pack complet de préparation que je dois recevoir la semaine prochaine
(C'EST BIZARD JE VOIS PLUS GRAND MONDE SUR LE FORUM ) OHOH !!! Coucou vous êtes tous coronaviré ou quoi faites moi signe vous me foutez lez j'tons |
||||||||||||
05/02/2021, 09h14 | (3) | |||||||
|
Bonjour Romuald
En ce qui me concerne je suis immobilisée à cause d'une sciatique ... peux pas rester devant l'écran plus de 5 mn ... A+ |
|||||||
05/02/2021, 10h43 | (4) | |||||||||||
Sissine
|
Bonjour Romual, ne t'inquiète pas tout va bien, j'étais très occupée, merci à toi. Ton tableau est clair je vais me pencher dessus pour bien comprendre. Bonne journée Sissine
|
|||||||||||
05/02/2021, 10h52 | (5) | |||||||||||||
|
Mais, même confiné, et quand je ne suis pas aux oiseaux, je passe sur le net, donc ici
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
05/02/2021, 10h53 | (6) | ||||||||||||
Sissine
|
|
||||||||||||
05/02/2021, 10h56 | (7) | |||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
05/02/2021, 11h08 | (8) | |||||||||||
Sissine
|
Depuis combien de temps que tu utilise pour tes oiseaux les produits NUTRICARE et pourquoi ?peut tu nous en dire un peu plus sur les effets des produits si j'ai bien compris tu parle de pack donc
plusieurs produits ? |
|||||||||||
05/02/2021, 11h21 | (9) | |||||||||||||
36-canaris
|
Prends surtout bien soin de toi Remède de grand père Pour faire passer la sciatique se mettre les fesses sur le bord d'une chaise ou d'un canapé ux poser son pied nu sur une balle de tennis et la faire rouler sous la voute plantaire d'avant en arrière de la pointe des orteilles au bout du talon sans jamais forcé normalement le nerf sciatique se remet en place de lui même si ce n'est pas le cas voir un rebouteux ou un chiropracteur |
|||||||||||||
05/02/2021, 11h41 | (10) | |||||||||||||
36-canaris
|
résultat constaté : moins d'œufs clair, couple plus posé et plus attentifs au progénitures (donc meilleur nourrissage), meilleur résistance(fatigue) des femelles en fin de saison (sur deux ou trois couvées maxi), plus de vitalité des jeunes, moins de perte aux nids, sevrage mieux réalisé car les petits sont mieux nourrit par les parents donc plus fort constat réalisé sur deux voir trois techniques de préparation différentes |
|||||||||||||
05/02/2021, 16h51 | (11) | |||||||||||
Sissine
|
Meilleur santé SERINE repose toi bien bonne santé Sissine
|
|||||||||||
12/02/2021, 15h42 | (12) | ||||||||||
|
Bonjour l'auteur et merci pour ton partage
Je pense essayer le pack qqn aurait il un code promo ? Sinon a partir du moment ou on reçoit le pack on peut commencer ou faut il attendre encore un peu ? (Les beaux jours) Merci |
||||||||||
12/02/2021, 17h26 | (13) | |||||||||
|
|
|||||||||
12/02/2021, 19h05 | (14) | |||||||||||||
36-canaris
|
je passe en MP pour te donner quelques infos |
|||||||||||||
27/01/2023, 07h49 | (15) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bjr Cette question a déjà été postee et la réponse se trouve sur le Blog de Cedric notre administrateur en date du 9 janvier 2010 Si je m’en souviens très bien c’est que j’en suis l’auteur...lol
|