Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/08/2008, 12h18 | (1) | |||||||||||
|
Protéger ses photos avec un filigrane
Bonjour,
Suite au sujet vol de photos, je vais vous présenter un petit programme très facile à utiliser et totalement automatisé. Le nom du programme est BorderMaker, que vous pouvez télécharger ici Il suffit de l'installer sur votre ordinateur. Bonne journée, Cédric
Raspberry and Plum
|
Re : Protéger ses photos avec un filigrane
Pas mal,de cette façon plus d'embrouilles.....
|
|||||||||||
16/08/2008, 12h31 | (3) | |
Invité
|
MERCI Cédric...... Je viens de le télécharger.... Maintenant !! il va falloir un sacré laps de temps, avant de comprendre le processus !!!
Justement, je me posais la question de savoir comment certains membres pouvaient "signer" leurs photos ....... Bonne journée. Amicalement |
|
16/08/2008, 12h33 | (4) | ||||||||||||
passionné par le TIMBRADO
|
Merci
|
||||||||||||
16/08/2008, 13h16 | (5) | ||||||||||||
angel
|
Merci Cédric pour l'info, je vais le télécharger
|
Merci Cédric, j'en cherchais un pour mes photos !
|
||||||||||
16/08/2008, 17h44 | (7) | ||||||||||
|
Merci pour ce programme cédric |
||||||||||
16/08/2008, 17h52 | (8) | ||||||||||
|
Merci Cédric pour ce système très pratique.
Invité
|
..... Décidément !!! "je suis à la ramasse".... Je n'avais même pas vu cela !! Merci !!!!! Amicalement |
||
16/08/2008, 18h02 | (10) | |||||||||||
|
De rien.
Celui-ci est plus facile à utiliser que Photo Filtre, car il redimensionne les images automatiquement, à la bonne taille sans déformation (image horizontale vs image verticale). Bonne soirée, Cédric
Invité
|
bonsoir, trop du mal moi, c est pas écrit en francais mdr, je comprend pas ou cliqué pour téléchargé
svp merci |
|
16/08/2008, 21h29 | (12) | |||||||||
|
moi aussi j'ai rien compris
Corentin
|
Cédirc, est-ce qu'avec ton logiciel on sait signer et redimensionner plusieurs photos à le fois ou il faut le faire une à une. Avec photofiltre, je n'ai pas de problèmes de déformation d'image...
|
Oui, une fois que tu as choisi ton modèle de filigrane, tu sais le faire à l'infini sur tes photos en une seule fois. Je joins le modèle que j'ai utilisé pour la photo que j'ai ajouté dans mon premier message. Bien à toi, Cédric
Invité
|
Quelle misère !!! alors !!!! Je n'arrive pas à ouvrir ton fichier. Je comprends que sur "mon" ordi, je ne puisse pas, puisque Java n'est pas installé. En revanche sur celui-ci, Java est programmé...
Bon, prise de tête pour la journée, je me connais bien !!!!! Peut-être à un de ces jours !!!!!!!!!! Adieu !!! Amicalement |
|
17/08/2008, 09h06 | (16) | ||||||||||||
angel
|
Bonjour Lilirimie
On peut aussi utiliser Paint pour placer son nom sur la photo
|
Oui il vaudrai mieu de metre une signature sur chaque photo qu'on poste!!!!!
Moi je demande la permission a la personne a qui appartien la photo suivi de son lien |
|||||||||
17/08/2008, 09h33 | (18) | |||||||||
|
Bonjour a tous! voilà j'ai mise ma griffe avec photofiltre!!
|
|||||||||
17/08/2008, 10h19 | (19) | ||||||||||||
Corentin
|
Je vais alors télécharger le logiciel. Merci
|
Pour ceu qui aime fair des montage, j'ai un petit blog sur les deco, on aprend a fair de belle chose sur mon blog
http://Sidic-Deco.skyblog.com |
|||||||||
|
|