Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/02/2009, 19h02 | (1) | |
Invité
|
kiwi est mort
bonjour
je suis triste , car ce matin mon "ti" copain kiwi , est mort il avait une grosse boule,le vétérinaire avait dit que c'était une tumeur , je fait tt ce que je pouvais , mais je n'est pas pu le sauver , je veux remercier tt les gens qui mon conseiller il est mort sa tête cacher dans ces plumes , comme si il dormait il me reste son copain , je continuerai a venir vous voir j'ai par contre une grande cage sur pied a donner , si cela intéresse quelqu'un , je suis sur nice amicalement anita |
|
28/02/2009, 19h26 | (2) | ||||||||
|
Re : kiwi est mort
vraiment désoler pour ton kiwi courrage
|
||||||||
28/02/2009, 19h30 | (3) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
je suis vraiment désolée pour ton kiwi, c'est toujours très douloureux de perdre un etre chère
|
|||||||||||
28/02/2009, 20h01 | (4) | |||||||
|
Courage
|
|||||||
28/02/2009, 20h03 | (5) | |
Invité
|
vrmnt dsl pour toi et pour kiwi c'est si dur de perdre un oiseau.
|
|
28/02/2009, 20h04 | (6) | |
Invité
|
Désolée Anita pour la perte de ton canari mais ne te défais pas de ta cage de suite car là tu es sous le choc mais attends un peu .
Courage |
|
28/02/2009, 21h20 | (7) | ||||||||
|
vraiment desolé pour ton piou piou , le principal c'est que tu as fais tout se que tu pouvais !!!! cordialement. fred
|
||||||||
28/02/2009, 23h48 | (8) | |||||||||||
|
Bonsoir à vous et vraiment désolé pour ton Kiwi Pove tite chose.Amitié robert
|
|||||||||||
01/03/2009, 08h02 | (9) | |
Invité
|
merci pour vos reponses , c'est bien ce que je dit , ce site est vraiment formidable , oui c dur de perdre un "ti" copain , il nous as enchantee des annees ,
cassandra en fait j'ai deux cage , une etait celle de kiwi ,voila pk je la donne , dans l'autre ce trouve le copain de kiwi , amicalement merci a vous tous anita |
|
01/03/2009, 08h11 | (10) | ||||||||||||
|
desolée ,c'est triste oui
bon courage pour la suite |
||||||||||||
01/03/2009, 08h56 | (11) | |||||||||
|
je suis désolé pour ton canaris
courage!!!
Le royaume des animaux
|
Courage même si la perte de ton petit kiwi est dure !
01/03/2009, 09h47 | (13) | |||||||||
Fan des boules de plumes
|
Désolée pour la perte de ton petit kiwi C'est toujours très triste, mais dis toi qu'il a eu une belle vie près de toi et que tu as fait tout ton possible pour le soigner. Tu n'as pas de regrets à avoir, garde simplement la plus belle image de lui possible. Et comme l'a dit cassandre, ne te défais pas de ta cage tout de suite, tu pourrais en avoir besoin un jour, et vu le prix des cages tu regretterais de l''avoir donnée.
Amitié |
|||||||||
01/03/2009, 09h55 | (14) | ||||||||||
Tchiko13
|
triste fin pour ton kiwi sincerement dsl anita !!!
|
||||||||||
01/03/2009, 11h11 | (15) | ||||||||||||
|
désolée pour kiwi
|
||||||||||||
01/03/2009, 11h16 | (16) | |||||||||
|
dsl pour ton titi.
bon courage pour la suite.
|
vraiment désolé pour ton kiwi,tu as fais ce que tu pouvais pour lui sauver la vie.
amitié steph |
||||||||||||
01/03/2009, 13h58 | (18) | ||||||||||
|
je suis désolé pour ton kiwi ,peut-être qu'il est mort sans souffrir si il avait la tête sous l'aile ,il a du mourir dans son sommeil,ça ne doit pas être évident d'enlever une tumeur chez un oiseau je pense pas que tu aurasi pu le sauver malheureusement.courage.
|
Je suis très peinée pour toi. Je pense très fort à kiwi. S'il te plait, ne te sépares pas de la cage dans l'immédiat. Au pire, mets là dans ta cave. Tu ne sais pas quelle "belle rencontre" tu peux faire dans les jours et moi à venir....
Avec toute mon amitié, |
|||||||||
01/03/2009, 15h10 | (20) | ||||||||
|
Je suis vraiment navrée pour ton petit kiwi, dis toi que tu as fait tout ce qu'il tétait possible de faire, il a eu une belle vie avec toi, tu dois garder le souvenir de ces jours heureux. Pourquoi te défaire de ta cage, comme dit plus haut, tu ne sais pas si tu ne va pas faire une belle rencontre et cette cage sera la bienvenue à ce moment là. |
||||||||
|
|