Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
24/06/2016, 08h00 | (1) | ||||||||||||
|
quiko med
Bonjours a tous
Je voulais savoir s quelqu'un a déjà utiliser quiko mes D après se que j ai lu . Ses un produit naturel très bon pour les canaris. Ses un pro biotiques. Il a pour effet de diminuer les bactérie intestinale. |
||||||||||||
24/06/2016, 09h30 | (2) | |||||||||
|
je pense que se sont de bon produit,,, perso ,je ne les utilisent pas,je prends la gamme comed,,, et très satisfait
|
|||||||||
24/06/2016, 10h09 | (3) | ||||||||||||
|
Merci
Et tu prend quoi comme produit de comed |
||||||||||||
24/06/2016, 18h04 | (4) | |||||||||
|
salut,,,
curol winmix mégabactol roni stopmit ultracom |
|||||||||
25/06/2016, 00h25 | (5) | |||||||||||
|
Bonsoir,
Si vous recherchez les produits de chez Comed, j'en ai en stock :-) https://ornibird.com/fr/34-comed Au passage, le Quiko Med est un très bon produit. https://ornibird.com/fr/35-quikomed Bonne soirée, Cédric
|
je vous ai commandé du QUIKO MED pour première fois cette année et également ENTROBAC et BREEDMAX .... Je me demande si QUIKO MED et ENTROBAC sont à donner en simultané ou en alternance ?? Et aussi combien de temps avant le début de la reproduction ?? Merci d'avabce de vos conseils svp
|
|
|||||||||||||
27/02/2022, 16h10 | (8) | |||||||||
|
merci !!
une cure de 2 semaines par exemple ? * faut-il quelques semaines ou jours de pause entre la fin de la cure et le début des accouplements ?? merci
|
Bonjour je faisais deux cures de 5 jours une à 1 mois des accouplements et l'autre à 8 jours
|
||||||||||||
|
|