Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
21/11/2003, 17h36 | (1) | |||||||||
|
Vol de smileys
Qui a volé tous les smileys du Forum ? Hein : qui ?!
|
|||||||||
21/11/2003, 21h37 | (2) | ||
|
perceneige tu n'est pas seul à ne plus en avoir
HOREUR JE NE SUIS PAS LE SEUL LES MIENS AUSSI MON QUITES DEPUIS PLUSIEURS JOURS
LE MOMENT EST GRAVE PERCENEIGE IL FAUT UNIR NOS FORCE POUR LES RETROUVER A++++ TOPHE |
||
21/11/2003, 22h48 | (3) | |||||||||||
|
Euh
JE C PAS OU Y SONT !!!
ils fonctionnent si, on fé les émoticones exemple : ; -) (sans espace) pardon, pour le problème, mais fé plusieurs jours que je cherche la solution, de plus quand je v dans le panneau de gestion qui est reservé pour l'admin et bien ils existent bien,.... bonne soirée
|
décidément mon pauvre Cédric, que des malheurs!!!!!:-(
la passion des oiseaux c'est grâce à ma grand-mère! Reçue pour le concours : Toutes Catégories Reçue ex-aequo pour le concours : Les Mosaïques Reçu pour le concours : attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||
|
|