Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/10/2017, 19h09 | (1) | |||||||||
|
nouvelle acquisition
bonsoir a tous voici ma nouvelle acquisition deux raza un bleu porteur de blanc
et une verte porteur de blanc |
|||||||||
15/10/2017, 21h16 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
Porteur ou split, je ne sais pas, mais la dénomination de ces deux oiseaux serait plutôt selon mon avis : Raza panaché. Quelle taille (longueur) font-ils ? Tu pense les apparier ensemble le moment venu ?
|
il son trés petit 10cm et oui je vais les apparier ensemble le moment venu
|
|||||||||
16/10/2017, 00h23 | (4) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Je te joins un lien vers un article des plus intéressant sur le Raza espagnola
Auteur : Patrice De Paemelaere (Ancien membre et ami de notre forum). http://users.skynet.be/razaespagnola/Page_7x.html
|
Pour moi le premier est un raza mais pour le deuxième je ne reconnais la finesse de la morphologie du Raza. Une autre photo peut-être?
|
oui je confirme ce deux raza chez manuel il y a que des raza
manuel-canaris.skyrock.com/ |
|||||||||
16/10/2017, 21h32 | (7) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir, photo_31160018_4.jpg S'il s'agit bien de Manuel MEDIAVILLA, il élève deux races de Canaris de posture espagnole à savoir le Raza et le Llarguet. Il est quelquefois difficile de se rendre compte de la taille, des formes et du maintien sur un simple cliché, surtout si le Canari ne se trouve pas dans le type de cage correspondant à sa race.
|
et oui que le raza. le Llarguet il la arrêter
|
|||||||||
17/10/2017, 03h41 | (9) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
.
|