Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
10/03/2023, 22h38 | (1) | ||||||||||
|
Demande d’information
Bonjour à tous,
J’aimerais savoir si quelqu’un sait où je peux trouver les critères des concours ( posture, couleur, chant) svp. Ex: les feuilles de concours, les standards de chacun catégorie, … ect. J’aimerais avoir une bonne base pour approfondir mes connaissances et mieux me préparer svp. Je vous remercie d’avance
11/03/2023, 09h10 | (2) | |||||||||||||
|
Le standard des canaris couleurs: http://www.cnjf.org/standards/Standa...OMJdec2021.pdf et tant d'autres choses si on cherche...
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
11/03/2023, 11h14 | (3) | ||||||||||
|
Merci
Je te remercie,
J’ai trouvé ce site hier soir, après avoir posté m’a demandé. A croire qui si on cherche, on trouve. J’espère que la saison de reproduction c’est bien passé pour toi. Bon week-end
11/03/2023, 13h23 | (4) | |||||||||||||
|
26 de mes 27 femelles sont accouplées et 6 ont commencées à pondre. A suivre. J'espère que tout se passe bien pour toi. Bon weekend.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
01/05/2023, 06h28 | (5) | ||||||||||||
|
Bonjour,
|
Un oiseau né en janvier-février ou avant, aura son plumage au top en septembre-octobre( moins après), celui né en mars-avril le sera en octobre-novembre, et celui né en mai- juin, resplendira en décembre janvier. Sachant que le mondial est toujours en Janvier et les grand concours internationaux ( GEEL, REGGIO, ...) sont en novembre, le National UOF en décembre en France, à vous de voir quand vous voulez faire naitre vos potentiels compétiteurs.
|||||||||||||
01/05/2023, 10h42 | (7) | |||||||||||
|
merci Marcel pour les détails , après la mue je devrait revoir la date de la mise en couple de mes reproducteurs (février au lieu de janvier).
Amicalment, ali
|
marcel c'est carapace
|
|||||||||
21/05/2023, 21h38 | (9) | ||||||||||||
|
|
désolée
|
|||||||||
22/05/2023, 21h59 | (11) | ||||||||||||
|
amicalement, Ali
|
gros veinard, moi je n'ai qu'un seul petit, et les autres sont tous secs dans les oeufs
|
|||||||||
|
|