Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/03/2005, 21h34 | (1) | |
Invité
|
Bonjour,
Je vous présente mes nouveaux prensionnaires. Je les adore! Elle [attachmentid=9940] lui [attachmentid=9941] Le couple [attachmentid=9942] Une autre petite nouvelle [attachmentid=9943] [attachmentid=9944] Et enfin, son futur compagnon qui attend impatiemment la fin de la quarantaine. [attachmentid=9945] Flo |
|
26/03/2005, 21h39 | (2) | |
Invité
|
Ils sont 4 ?
A priori un jaune intensif, un jaune schimmel, un noir-blanc (avec beaucoup de brun) et semble-t-il un agate opale jaune intensif. |
|
26/03/2005, 21h53 | (3) | |
Invité
|
Le 4eme, n'est pas un nouveau.
Il est chez nous depuis deux ans et nous a donné deux supperbes petits en 2004. Malheureusement, sa femelle est morte cet hivert (c'était finette). Flo |
|
27/03/2005, 13h50 | (4) | |
Invité
|
salut
ils sont tres beaux tes canaris |
|
27/03/2005, 14h00 | (5) | ||||||||
|
ils sont très beaux!
|
Moi je dis ils sont super beaux
|
slt
le jaune intensif est joli sur la bague c'est qu"l pays l'origine ?Je dirai italien christian |
||||||||||||
|
|