Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
04/03/2005, 14h48 | (1) | |
Invité
|
Voici mes deux canaris, pour moi c'est les plus beaux et ils chantent trop bien!!!!
|
|
04/03/2005, 14h50 | (2) | |
Invité
|
Ils sont très beaux. Tu les as de puis longtemps?
Flo |
|
04/03/2005, 14h51 | (3) | |
Invité
|
ils sont beaux, mais j'ai l'impression qu'ils auraient besoin d'un bain et que tu leur coupes les ongles
ps: enlève cette cochonnerie de baton de friandise avant de nous demander pourquoi ils ont des problèmes de foie ! |
|
04/03/2005, 15h16 | (4) | |
Invité
|
Je les ai depuis 1 ans,et ils en ont pri 1 bain ce matin et pour les friandises c'est trés rare je leur donne plus de fruits et de verdure!!!
merci quand même!!! |
|
04/03/2005, 15h28 | (5) | |
Invité
|
et quand tu les as pris en photo ils étaient encore mouillés..?
|
|
04/03/2005, 15h35 | (6) | |
Invité
|
non je croi pas mais je leur fais des soins le jaune c'est bain de bicarbonate et le orange c'est de la bétadine car il a des problémes à la patte genre une galle ou les acariens!!! donc il est pas en forme mais le jaune si et je lui est déjà coupé les ongles il y a de ça 3 jours mais le orange non car il a trop mal, on pe le voir à sa position!!!
|
|
04/03/2005, 15h38 | (7) | |
Invité
|
effectivement le orange n'a pas l'air très en forme continu à bien désinfecter avant que l'infection ne gagne du terrain ...
|
|
04/03/2005, 15h45 | (8) | |
Invité
|
malheureusement ça a attaqué l' articulation c'est trés rouge est trés enflé alors je lui met de la bétadine tous les jours car avant je lui avait mi des produit pour ce genre de bléme mais rien et je lui ai également mis du bicarbonate et encore rien ca dure depuis 15 jous c'est horrible elle était encore plus belle avant !!!!jje ne c'est plus koi faire on ma dit de mettre de la bétadine et de rincer!!!!!!
|
|
|
|