Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
15/01/2005, 19h50 | (1) | ||
|
Bon , ça y est .....tu as fini .....???
Non , mais dis donc ....chacun son tour !!! Mais , c'est que j'ai FAIMMMMMM .... Du calme , y en a assez de tout ce tapage
Invité
|
décidement tu as le don de faire parler les canaris.. trop drôle
|
|
15/01/2005, 20h05 | (3) | ||||||||||
Modérateur
|
Sur que le canari blanc est une femelle .
Typique de ce sexe , toujours g.... sur les mâles . Michel |
||||||||||
15/01/2005, 20h46 | (4) | |
Invité
|
bonsoir,
moi je trouve normale qu'elles leur hurle dessus ,il n'ont qu'as laisser passer la femelle en premier,ou est passer le savoir vivre et les gentleman (désoler,j'avais oublier que j'etait sur le pseudo de mon mari,au fait ici c'est franky :P ) |
|
15/01/2005, 21h21 | (5) | |
Invité
|
belles photos et super commentaire
|
|
15/01/2005, 23h03 | (6) | |||||
|
Super Lise
|
Trop drole Calypso
bonse
|
rien à dire à part que cela est grandiose.
Modérateur
|
Salut Franky, les gentelmen ont disparu quand les femmes se sont inscrites au MLF
Michel |
||||||||||
16/01/2005, 11h40 | (10) | ||
|
il doivent penser que c'est bientôt la saison des amour est que même si les femmes sont inscrit au MLF,elles aiment bien qu'on sont courtoit avec elles :P
|
||
02/02/2005, 12h51 | (11) | |
Invité
|
Faut quand même s'en méfier êt surtout quand elle sont gentille avec nous, regardez le lien avec les mantes religieusesacrées bestioles, je préfère de loin mes canaris!
|
|
05/02/2005, 17h45 | (12) | |
Invité
|
loooooool c'est tro marrant ces commentaires!!
tro délirants tes canaris! |
|
|
|