Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
28/12/2008, 20h23 | (1) | ||||||||||
|
Vend Canari femelle
Bonjour a tous ,
Je vend une canari femelle de 2008 le seul souci c'est quelle est pas bagué sinon très bonne santé , c'est une jaune intensif je la vend pour 20 euro sur paris ( ile de france ) . Amitié Tony75012
28/12/2008, 20h47 | (2) | ||||||||
|
Re : Vend Canari femelle
belle femelle je pense que tu n'auras pas du mâle a le vendre
|
||||||||
28/12/2008, 21h21 | (3) | ||||||||||||
|
jolie petite femelle pourquoi la vends tu??
|
Je n'est plus de place , j'ai 2 cage et 2 couple j'ai actuelement 2 couple dans la même cage ( une ferplast de 70 cm ) cette femelle je n'est pas de mâle pour elle et même si je m'en trouvrait un je n'aurait pas assez de cages j'éspere que ma reponses est clairs lol .
28/12/2008, 21h57 | (5) | ||||||||||||
|
très clair jeune homme, je te remercie de ta réponse lol
Le royaume des animaux
|
Elle est vraiment très belle. Elle trouvera un foyer sans problème je pense. Est-elle née chez toi ?
28/12/2008, 23h45 | (7) | ||||||||||
|
Non chez un amis qui habite juste a coté j'ai pu suivre sont evolution au nid mais il a eu un problème de baguage c'est pour sa qu'elle n'est pas bagués
29/12/2008, 07h53 | (8) | ||||||||||||
|
tres belle femelle oui tu n'auras pas de soucis pour la vendre
c'est quand meme dommage que tu ne puisse pas la garder |
||||||||||||
24/05/2010, 21h44 | (9) | ||||||
|
je serai peut etre interresser
|
||||||