Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
14/04/2020, 18h11 | (1) | |||||||||||
|
canari bleu
bonjour à tous et mercide m avoir accepter; j aimerais savoir si il existe vraiment des canaris bleu et où on peut les acheter merci; Ou es une farce qu'on me fait , de me faire croire qu'il y a des canaris ; un grand merci bonne fin de journée
|
|||||||||||
14/04/2020, 18h40 | (2) | ||||||||||||
angel
|
bonjour canari bleu https://www.youtube.com/watch?v=AEf4ZRTeItY montage
|
|
||||||||
14/04/2020, 20h12 | (4) | ||||||||||||
|
Bonjour,
Le canari bleu n'existe pas . On appelait, avant les Canaris "agate blanc" canaris bleu sous l'ancien dénomination, mais on ne l'emploie plus depuis des décénnies.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
15/04/2020, 11h12 | (5) | |||||||||
|
Et Brig |
|||||||||
15/04/2020, 11h18 | (6) | |||||||
|
ca serez beau lol un bleu un blanc un rouge dans la cage
|
|||||||
15/04/2020, 13h24 | (7) | |||||||||||||
|
méthode simple utilisée quand je regroupe avant baguage des petits de nids différents!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
|||||||||||||
16/04/2020, 09h17 | (8) | |||||||||||
|
Il me semble qu’il existe un canari foncé noir avec des reflets bleu acier.
|
|
On peut retrouver l'azul sur toutes les séries mélanines, me semble-t-il! mais c'est sur les Noirs qu'elle est la plus spectaculaire. https://canari.pagesperso-orange.fr/ccc/CCCart24.html
|||||||||||||
16/04/2020, 12h13 | (11) | ||||||||||||
|
|
tes serieux ? petits plume rose dans le nid |
||||||||
16/04/2020, 13h21 | (13) | |||||||||||||
|
les petits devant changer de nid avant le baguage, pour que je les retrouve sur mon cahier d'élevage, voient leur fin duvet blanc de naissance peint à l'aide d'un coton tige avec du mercurochrome ou du bleu de méthylène, me permettant de faire les trois couleurs dans le nid: Photos cliquables pour agrandir... ce qui donne à 4 jours: puis à 13/14 jours: Ne faisant qu'une seule couleur, c'est la seule solution (mais sympa, non?) que j'ai trouvé pour le suivi d'élevage lors des regroupement dans un nid
|||||||||||||
16/04/2020, 13h55 | (14) | |||||||
|
pas mal
|
|||||||
16/04/2020, 18h59 | (15) | |||||||||||
|
C’est judicieux ! 😀🐣
|
|||||||||||||
|
|