Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/08/2005, 01h07 | (1) | |||||||||||
|
[Tutorial Vidéo] - Comment ajouter des photos ou fichiers joints sur le forum ?
[Tutorial Vidéo] - Comment ajouter des photos ou fichiers joints sur le forum ?
Explications en images via le plug-in Flash Player, tout est dit dans la vidéo. Si vous ne possédez pas ce plug-in, veuillez le télécharger ici : Macromédia Flash Player
|
Re : [Tutorial Vidéo] - Comment ajouter des photos ou fichiers joints sur le forum ?
Bravo pour la démo en images
|
|||||||
14/08/2005, 00h24 | (3) | |||||||||||
|
Re : [Tutorial Vidéo] - Comment ajouter des photos ou fichiers joints sur le forum ?
Merci Carol
Que voulez-vous d'autres comme tutoriaux ? Cédric
|
Que dire ? Bravo |
||||||||
14/08/2005, 23h57 | (5) | |||||||||||
|
Ah ben de rien
J'ai déjà aidé pas mal de personnes aujourd'hui avec le tutorial "Comment réduire une photo ?" Je peux en faire d'autres, sans problèmes, ... Bonne soirée, Cédric
|
Cédric
la maman, la mamie que je suis te dit merci .félicitations tu est vraiment tres doué .mon petit fils a17ans suis des études dans l'informatique .je souhaite de tous mon coeur qu'il soit aussi doué que toi Olga
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
superbe démo merci pour ces explication
|
||||||||||||
18/02/2006, 12h35 | (8) | |||||||
|
Bonjour à tous,
Je viens d'essayer de lire les vidéos mais je n'y arrive pas J'ai intsallé macromedia flashplayer mais lorsque je l'intalle, il me demande de sélectionner le navigateur compatible avec nescape, comme j'utile Avant Browser, je l'installe dans le répertoire d'Avant Browser. Il me met un message qu'il ne trouve pas le module, je l'installe quand même mais je n'ai rien Quelqu'un peut-il m'expliquer Davance, Merci a+
|
Je ne connais absolument pas ce navigateur. Pour ma part, j'utilise Firefox. Normalement, tu dois toujours avoir Internet Explorer d'installé vu qu'il y est par défaut. Essaye donc de l'ouvrir avec Internet Explorer. Bonne journée, Cédric
|
Merci beaucoup,
J'ai utilisé Internet explorer et cela fonctionne Merci pour le conseil a+ et Bonne journée
|
Invité
|
bonsoir enfin je comence a comprendre malhreusement j ai une mouvaise conexion un faible debit si de ma foute je m excuse car aussi j ai un probleme eoufs claire fertile pour eviter ca que doije faire aide merci
|
|
12/07/2009, 19h32 | (13) | ||||||||
|
Dernière modification par derban ; 24/10/2009 à 12h01. |
||||||||
05/02/2010, 22h02 | (14) | |||||||||
|
bonjour jais un probleme quand j essaie de metre des photos sa afiche web intouvableu ?
|
|||||||||
|
|