Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
26/09/2010, 15h16 | (1) | ||||||||||
|
comment marche le forum ?
pourriez vous me dire comment ca fonctionne j'ai vu que des utilisateurs ont des amis
comment ca se passe ? de plus peut on discuter en direct ou est ce que c'est que par message ? merci Dernière modification par exotic ; 26/09/2010 à 17h34. Motif: post déplacé |
||||||||||
26/09/2010, 15h25 | (2) | ||||||||||
|
Re : comment marche le forum
Bonjour bbmlestournesols,
Tu vas dans "tableau de bord" en haut à gauche, puis dans "contact" et là suivant tes affinités tu demande à une ou plusieurs personnes pour être amis avec toi, une fois qu'elles ont accepter tu auras en bas de l'écran à droite "amis connectés" avec un chiffre donnant le nombre d'amis en ligne. si tu click sur un amis en ligne un onglet s'ouvre et tu discutes en direct. Voili-voila |
||||||||||
26/09/2010, 15h29 | (3) | ||||||||||
|
merci beaucoup
|
||||||||||
26/09/2010, 15h30 | (4) | ||||||||||
|
si quelqu'un veux devenir mon ami (e) pour discuter de canaris je suis dispo
je trouve ce site tres interressant |
||||||||||
26/09/2010, 17h00 | (5) | ||||||||
|
Bonsoir Sur le forum on ne doit pas spécialement devenir ami pour discuter tout le monde discute avec tout le monde et tous les membres peuvent s'exprimer en toute simplicité tout en restant poli. C'est un forum très convivial Alain
|
merci Alain ca fait très peu de temps que je suis inscrit et je sais pas encore comment tout fonctionne
j'ai vu qu'il y à plein de renseignement très interesssant et qu'il y à beaucoup d'entraide entre vous j'ai du arretter mon élevage il y à quelques années suite à mon divorce mais mes canaris me manquait terriblement maintenant j'ai un petit jardin et je vais faire une volière pour refaire un petit élévage j'ai eu un coup de foudre pour les canaris rouge j'ai actuellement 1 couple de lancashire et un de jeune orangé si quelqu'un à un couple de rouge à me céder à prix raisonnable (petit moyen suite à mon accident de travail ) merci d'ava |
||||||||||
26/09/2010, 20h07 | (7) | ||||||||
|
Bonsoir Brigitte Tu peux déjà regarder dans les annonces du forum tu y trouveras peut-être les oiseaux que tu veux Alain
|
|
|||||||||||
26/09/2010, 20h50 | (9) | ||||||||
|
MDR Alain
|