Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
16/05/2005, 15h35 | (1) | ||||||||||
Canaricultutrice forcenée
|
Voila,
Est ce qu'il serait possible à partir des réponses faites aux questions de la semaine d'établir un classement des membres? Alors soit que cela apparaisse dans notre profil ou en dessous de l'avatar ou bien encore sur une page de classement. Cela pourrait etre amuser d'avoir des trophées pour ceux qui repondent juste aux questions et des bonnets d'ane pour ceux qui repondent le plus souvent faux aux questions Comme ca, adpcanari aussi pourra punir les mauvaises notes aux examens |
||||||||||
16/05/2005, 20h39 | (2) | ||||||||||
|
j'avais pensé a la meme chose
porteuse saine de canaritomanie, hyper , extra , méga contagieuse !!!!...et ca ne va pas en s'arrangeant.... reçu pour le concours : Les attitudes curieuses canaris Reçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés |
||||||||||
16/05/2005, 20h57 | (3) | |
Invité
|
on ne peut pas dire questions mais devinettes!
|
|
16/05/2005, 21h00 | (4) | |||||||||||
|
Bonsoir,
Non ce n'est pas possible sur ce forum à l'origine. Sur Au Paradis des Oiseaux, c'est possible. Argh, ce forum devient limité, c'est pas bon ca ! Cédric
|
salut a tous oui cédric ques que tu penses de ca tu pourrais pas faire ca pour nous stp... d'avance ciao.....
|
||
17/05/2005, 20h03 | (6) | ||
|
alors apdcanari ces koi ta reponsea cela..ciao
|
||
17/05/2005, 20h18 | (7) | |||||||||||
|
j'ai déjà répondu, c'est non
|
Bonsoir.
il faut laisser Cédric bosser ces exams!!! |
||||||||||||
17/05/2005, 22h39 | (9) | |||||||||||
|
merci Jean-Yves. ;-)
Je suis en train de terminer mon layout (à rendre demain, projet fini)
|