Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
25/10/2020, 16h19 | (1) | |||||||||
|
que faire
bonjour, je suis nouvelle sur se site, voilà, j'ai un petit problème il y a une petite semaine j'ai perdu un de mes oiseaux et depuis le second ne mange qu'asiment pas et ne fait que appeler celui qui est parti, que dois je faire? dois je reprendre un autre oiseaux? je voudrais des renseignement s'ils vous plait merci d'avance
|
|||||||||
25/10/2020, 17h23 | (2) | |||||||||||
|
bienvenue sur le forum, aviez vous un couple? l'oiseau restant: mâle ou femelle ? Quel âge ? depuis combien de temps étaient-ils ensembles ?
|
|||||||||||
25/10/2020, 22h03 | (3) | ||||||||||
|
Sandrine, je pense que ce serait une bonne idée de donner un compagnon ou une compagne suivant le sexe du canari restant à ce canari. Il ou elle pourra faire son deuil. Il ne faut pas attendre trop longtemps. C'est mon avis. Cordialement Roland
|
||||||||||
28/10/2020, 10h21 | (4) | |||||||||
|
c'est un mal qui me reste et ils était ensemble depuis 7 ans
|
|||||||||
01/11/2020, 18h15 | (5) | |||||||||
|
vu l'age du male, tu as perdu l'autre comment ? il est mort ou s'il s'est sauvé de la cage. moi je serai à la place je lui prendre une autre femelle
|
|||||||||
01/11/2020, 18h19 | (6) | |||||||||
|
Moi aussi !!
|
|||||||||
03/11/2020, 17h26 | (7) | |||||||||
|
merci
merci de vos réponses je lui est mis un nouveau compagnon c'est un moineau diamant de goult qui c'est retrouver seul aussi et depuis ils ne se quitte plus ils mangent et dorment ensemble c'est merveilleux encore merci pour tout vos conseilles
|
|||||||||
03/11/2020, 18h07 | (8) | ||||||||||
|
Bonsoir, tu n'as pas l'intention de lui offrir une nouvelle compagne canari. C'est bien le diamant de gould mais ce serait mieux d'essayer de reformer un couple. Cordialement Roland
|
||||||||||
03/11/2020, 18h12 | (9) | |||||||||
|
attention à tes oiseaux, car les canaris et les diamants de gould n'ont pas la meme nourriture
|
|||||||||
|
|