Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
27/08/2006, 12h12 | (1) | |||||||||||
|
Pour les utilisateurs de Firefox..
Bonjour,
Vous êtes un ou une inconditionnel(le) du forum APDC ? Si oui, je vous propose d'ajouter le moteur de recherche de notre forum directement dans la barre d'outils de Firefox. Exemple : Pour installer ce moteur de recherche, il suffit de décompresser le fichier zip contenant les deux fichiers dans le repertoire suivant de votre ordinateur. auparadisdescanaris.src auparadisdescanaris.gif [code]C:\Program Files\Mozilla Firefox\searchplugins[/code] Le C:\ étant généralement le disque dur par défaut sur votre ordinateur. Vous devez obtenir ceci : Vous devez redémarrer votre navigateur pour voir le moteur dans la barre d'outils. Bonne journée, Cédric
|
Re : Pour les utilisateurs de Firefox..
erci cedric sa a l'air tres bien ,je vais le faire tout de suite
|
||||||||||
27/08/2006, 16h44 | (3) | ||||||||||||
|
|
merci cedric sa marche ,c'est vraiment tres pratique
|