Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
14/08/2006, 16h30 | (1) | |||||||||||
|
Désactiver la notification instantanée par email
Désactiver la notification instantanée par email
En effectuant une requête sur le forum, j'ai volontairement activé par défaut la notification instantanée par email. Ce système peut être très pratique ou ennuyeux pour les membres actifs. Voilà pourquoi, je vous explique la marche à suivre pour désactiver ce système et ne plus recevoir automatiquement un mail pour chaque nouvelle réponse envoyée à la discussion où vous avez participé. Allez dans votre Tab.de bord > Modifier vos options Ensuite, dans la partie de droite, allez à la section "Messagerie et notification", après dans la catégorie "Mode de suivi par défaut". Normalement, il doit être affiché : "Notification instantanée par email", si vous n'avez rien modifié. Il suffit de choisir dans le menu déroulant : "Pas de notification". A partir de ce moment là, vous pourrez toujours avoir un abonnement aux discussions suivies uniquement via le forum. Vous ne recevrez plus de notification par mail. En bas de page, cliquez sur le bouton "Enregistrer les changements". Cette partie là est désormais terminée. La deuxième étape, consiste à modifier le statut de notification dans vos discussions suivies (si vous en avez). Allez dans le menu Lister les abonnements Comme sur la copie d'écran, à votre droite, cliquez sur le case pour cocher toutes les discussions. En bas de page, il suffit de sélectionner dans le menu déroulant "Pas de notification" et ensuite de cliquer sur le bouton "Go" à coté. Voilà, si vous avez suivi ce qui a été dit ci-dessus, vous ne recevrez plus de notification par mail. Bonne journée, Cédric
|
Re : Désactiver la notification instantanée par email
Merci Cédric, c'est vrai que c'était un peu gênant car on arrive à en avoir une "sacrée liste" tous les jours.
amoureuse des titis :)
|
merci, oui ça commençait à me gonfler un peu et j'allais justement te demander si il n'y avait pas un ti problème
|
||||||
14/08/2006, 18h20 | (4) | |||||||
|
Merci Cédric, c'est mieux quand il n'y a pas de notification
|
|||||||
15/08/2006, 02h58 | (5) | |
Invité
|
en effet
merci cedric |
|
29/08/2006, 02h07 | (6) | ||||||||
|
eh bien c'est ce que je viens de faire car oulala tout les messages ....
merci cédric
|