Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/02/2017, 11h54 | (1) | ||||||||||||
|
Cageot de transport en carton pour expédition d'oiseaux
Bonjour,
Déjà je tenais à m'excuser auprès de l'administrateur du forum si ce post n'est pas au bon emplacement, mais j'avoue que je ne savais pas trop dans quelle rubrique le mettre. Monsieur Christian LEVOYE en 2009 (eh oui, le temps passe) avait fait une annonce très pratique sur des cageots en carton pour expédier des oiseaux. Quelqu'un sait il si ce Monsieur, Bruno SAVARY, continue cette fabrication et si quelqu'un aurait ses coordonnées. J'ai reçu cette semaine des oiseaux pour la première fois avec ce matériel et je le trouve très appréciable. Malheureusement, ayant contacté plusieurs éleveurs, certains sont en rupture et ont égaré les données de ce Monsieur. Je pense que ça les intéresserait de les réobtenir. Vous remerciant par avance à tous de la suite donnée à cet appel. Cdt. |
||||||||||||
13/02/2017, 14h08 | (2) | |||||||||||
Fanfan du 85
|
bonjour
Suite à votre demande voici les coordonnées de M. SAVARIT : 16400 VOEUIL ET GIGET 06.61.57.59.47. brunosavary@wanadoo.fr amicalement Fanfan |
|||||||||||
13/02/2017, 15h09 | (3) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
13/02/2017, 15h12 | (4) | |||||||||||
Fanfan du 85
|
coucou toi
Oui je serai à la bourse des Herbiers dimanche j'avais appelé Joseph pour réserver. J'ai encore un peu d'oiseaux une dizaine à vendre mais surtout c'était pour passer une bonne journée avec vous. grosses bises et bonne journée à dimanche Fanfan |
|||||||||||
13/02/2017, 15h36 | (5) | ||||||||||||
|
[quote=fanfan 85;662768]coucou toi
Oui je serai à la bourse des Herbiers dimanche j'avais appelé Joseph pour réserver. J'ai encore un peu d'oiseaux une dizaine à vendre mais surtout c'était pour passer une bonne journée avec vous. grosses bises et bonne journée à dimanche Fanfan [/QUOTE OK SYMPA |
||||||||||||
13/02/2017, 17h10 | (6) | ||||||||||||
|
Merci beaucoup Fanfan.
Je pense que ça peut rendre service à des personnes du forum qui avait perdu ses coordonnées, voir qui ne savaient pas que ça existe .............. En tous les cas très pratique ............... |
||||||||||||
13/02/2017, 20h31 | (7) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
13/02/2017, 21h30 | (8) | ||||||||||||
|
Hélas depuis le dépôt de bilan d'une société de transport qui prenait les oiseaux, dont le nom m'échappe, FRANCE EXPRESS quand à elle n'en prends que dans certains départements et rarement aux particuliers, à la rigueur à des clubs.
En ce qui me concerne, je me débrouille de trouver avec du covoiturage ............ Pas simple, mais on y arrive ................ Samedi j'ai reçu des oiseaux venant du sud est de la France dans ce genre de cageot qui était intact à son arrivée. |
||||||||||||
14/02/2017, 08h44 | (9) | ||||||||||||
|
C'est la SERNAM ............ Le nom de la société qui me manquait sur le post précédent.
|
||||||||||||
17/02/2017, 21h26 | (10) | |||||||||||
Fanfan du 85
|
bonsoir Jack
je ne serai pas aux Herbiers dimanche je viens de perdre mon papa cet après midi amitiés et à bientôt Fanfan |
|||||||||||
17/02/2017, 23h38 | (11) | |||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
|