Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
31/12/2007, 13h05 | (1) | |||||||||||
|
Support pour plus de 320 bagues
Bonjour,
Je viens de réaliser à l'instant un support pour bagues, plus solide que celui que j'avais fait auparavant. J'ai utilisé 8 tiges filetés de 3 mm. Aucun risque de perdre de bagues avec ce système, car un petit boulon est inséré sur le dessus. J'ai aussi arrondi les coins de la planche en bois à la lime. Bonne journée, Cédric
Invité
|
Re : Support pour plus de 320 bagues
Merci Cédric pour cette excellente IDEE ..... L'histoire des boulons me plait bien !!!!
MAZETTE ! 320 bagues !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Amicalement (Je serais dans cet état) ..... avec autant d'oisillons !!!!!!!!! |
|
31/12/2007, 15h17 | (3) | ||||||||
|
Si les prévisions d'élevage sont en rapport avec le support, tu peux déja commander un second chalet .
|
||||||||
31/12/2007, 18h08 | (4) | ||||||||||||
|
Je dois encore recevoir une quarantaine de bagues du BPC, et se sera tout. Si j'avais déjà 50 jeunes, se serait déjà bien. Merci, Cédric
Décédé le 9/8/2008 - RIP
|
merci a toi Cédric bien pratique ta création
amitiés fifi59
31/12/2007, 20h10 | (6) | |||||||
|
Bravo Cédric, mais quand te reposes-tu ?
|
|||||||
31/12/2007, 20h17 | (7) | ||||||||||
|
Bravo belle réalisation et une excellente idée à copier
si je compte bien Cédric 320 bagues il te faudra 10 nouvelles volières pour en mettre 32 par cage sinon ça va être de la maltraitante pour animaux le problème ou mettre ces 10 volières Amicalement
|
Hier, de 9h à 18h30 dans mes oiseaux, sans arreter, sauf pour manger à midi. Puis, la soirée, je me suis occupé du serveur jusqu'à passé minuit. Ce matin, de 8h à 12h dans mes oiseaux. Après je suis allé ouvrir le magasin dont je m'occupe (Optica de Wanze) et j'ai terminé l'inventaire. Là, je suis en train de préparer le reveillon, je vais aller prendre ma douche, puis aller chercher un ami. Ensuite, on sortira, mais je ne sais pas encore ou... Ca fait plus de 16 mois, que je n'ai pas eu un jour de congé au boulot et chez moi ! Enfin, je vous souhaite de joyeuses fêtes, Cédric
Cédric
|
Bonne idée Cédric! ça pourra aussi me servir...
Et je vois que ton élevage va bien s'agrandir avec la construction de ta nouvelle pièce!
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe |
||||||||||||
|
|