Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
02/04/2019, 15h31 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Cage d'exposition en carton
CAGE D'EXPOSITION EN CARTON
Cage d'exposition en carton complète, permet de jeter le carton après la manifestation, fini les contraintes du nettoyage, vous pourrez ainsi conserver la grille et n'acheter que le carton pour un prix dérisoire, la grille étant utilisable à souhait, grille avec une porte centrale, la cage est munie de 2 perchoirs en pvc amovible. Dimensions 35cm de longueur - 18 cm de largeur et 33 cm de hauteur.
|
Bonsoir,
C'est sympa, pour ma part j'ai déjà fabriqué à plusieurs reprises des nichoirs en carton. Et là, faute d'avoir pu trouver un fond de cage à la bonne taille pour une cage (grillagée au fond) que j'ai eue sans bac, j'en ai fabriqué un en carton (que je recouvre lui aussi d'une feuille de carton que je jette au nettoyage), le bac reste propre. |
|||||||||
03/04/2019, 07h58 | (3) | ||||||||||||
|
Bonjour j'ai vu des cages de reproduction en carton ,le fabricant avait un stand au FRANCE 2014 aux HERBIERS en VENDEE ,la reproduction terminée ,elles sont brûlées ,gain de temps et pas de rangement
|
||||||||||||
03/04/2019, 11h53 | (4) | ||||||||||||
|
Bonjour Angel ,j'ai vu le lien ,je ne peux pas l'ouvrir et pour finir il a disparu lol
|
||||||||||||
03/04/2019, 12h00 | (5) | |||||||||||||
angel
|
|
|
|||||||||||||
03/04/2019, 17h29 | (7) | ||||||||||||
|
|
|