Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
20/10/2009, 07h30 | (1) | |||||||||||
|
Birds Evolution Pro 3 est disponible
|
Re : Birds Evolution Pro 3 est disponible
oh oui il a l' air génial !
y en a t il qui l'utilise dans nos amis d' apdc ???? |
||||||||||||
20/10/2009, 09h00 | (3) | |||||||||||
|
Pour rappel, c'est une version BETA, donc il y aura des bugs, j'en ai déjà...
|
si tu achète cette nouvelle version 3
elle est BETA actuellement mais dans 1 mois nous pourrons tout de même avoir la version définitive sans re payer???
|
queles genres de bug ? j'aimerais savoir comme djem si la version sera améliorée ou pas
|
||||||||||||
20/10/2009, 12h30 | (6) | |||||||||
Eleveur
|
Ca doit etre sans payer, car une version beta n'est jamais definitive, de plus ils disent que si on l'achete maintenant, on a une reduction de 10%... donc pour la version 3 finale, ca ne sera qu'un update...
Bonne journee a vous. |
|||||||||
20/10/2009, 13h02 | (7) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
je suis en train de l'installée
|
|||||||||||
20/10/2009, 15h19 | (8) | ||||||||||||
|
moi g installée la version light mais elle est seulement pour 10 oiseaux dc je voudrais acheter le logiciel...
|
||||||||||||
20/10/2009, 15h56 | (9) | |||||||||||
Corentin
|
Ce logiciel me parait pas mal. J'ai installé aussi la version light pour voir à quoi ca ressemble.
Mais je suis entrain de créer un logiciel sur microsoft Access qui peut être (dans les grandes lignes) comparable à Bird évolution pro (sans la généalogie,...). Le seul bémol, c'est que lorsque je l'envoi à quelqu'un, il ne sait pas le lire . Dès que j'ai résolu ce problème, je vous en fait part.
|
sur la version d'essai gratuite on peut voir qu'on ne peut pas mettre plus de 10 oiseaux hors g essayer et j'en ai rentré 12
est ce que ça marche avec n'importe quel nombre d'oiseau mais seulement avec qqs modules innaccesibles ou bien je vais etre bloqué à un nombre d'oiseaux ? |
||||||||||||
20/10/2009, 19h07 | (11) | |||||||||||
|
on peut en mettre plus de 10, mais on ne peut pas leur ajouter de photos, ni modiifer par après les informations qu'on a rentrer.
|
|||||||||||
20/10/2009, 19h09 | (12) | ||||||||||||
|
ah ok
|
||||||||||||
20/10/2009, 19h20 | (13) | |||||||||
Eleveur
|
Bonsoir Mariane
Quand tu demmares le logiciel, il te dis que c'est la light version? c'est ecris quelque part? |
|||||||||
20/10/2009, 19h23 | (14) | ||||||||||||
|
il me dit version 3 beta et ensuite il y a un message :
version limitée |
||||||||||||
20/10/2009, 21h40 | (15) | ||||||||||||
|
je n'ai pu enregistré que 17 oiseaux sur la version gratuite ensuite il ne prend plus rien......
|
||||||||||||
21/10/2009, 21h27 | (16) | |||||||||||
|
j'ai pu tous les mettres, c'est bizare ?
|
|||||||||||
22/10/2009, 08h34 | (17) | ||||||||||||
|
c'est a dire combien ?
et a achaque fois tu rentre le numéro de cage etc ???? |
||||||||||||
23/10/2009, 00h19 | (18) | |||||||||||||
Passionné & Programmeur
|
23/10/2009, 00h33 | (19) | |||||||||||
Passionné & Programmeur
|
En fait, je permet à chacun de rentrer 10 oiseaux de base sans aucune limitation dans le logiciel (comme si vous aviez acheté la version Extra). Puis, un test est effectué à chaque enregistrement d'oiseau pour savoir si vous dépassez la limite des 5 nouveaux oiseaux par an. Si c'est le cas, il vous faudra supprimer des oiseaux pour pouvoir les ajouter. Vous pourriez avoir 50 oiseaux d'entrés et pourtant continuer à utiliser la version Light, la limitation se situe au niveau du nombre d'oiseaux par année d'élevage. Dans les versions précédentes on était beaucoup plus limité, là c'est beaucoup plus souple et gratuit. Mais si vous voulez me faire plaisir achetez le Après tout je dépense au moins 1200 euros par année rien que pour pouvoir acheter les licences des logiciels me permettant de programmer et travailler sur le logiciel (environnement de développement, logiciels de retouche graphique, et autres outils, le tout de manière légale), donc acheter le logiciel me permet de ne pas faire payer les mises à jour (pas besoin d'argent quand il y a assez de monde qui achète) et d'avoir une petite entrée d'argent par rapport au temps investi.
Par rapport aux bugs que vous rencontrez : Si vous avez un doute par rapport au bon fonctionnement d'une fonction du logiciel, si vous pensez qu'une fenêtre devrait offrir des fonctions de recherche ou toute autre information utile, ou simplement être réorganisée de manière à faciliter la gestion : n'hésitez pas, contactez moi via info@birdsevolutionpro.com! Non seulement vous devriez avoir une réponse rapide, mais également une mise à jour pourrait corriger le problème rencontré. Donc n'hésitez pas, même si vous n'avez pas de licence Standard ou Extra j'accorde la même attention à tous les utilisateurs.
23/10/2009, 07h54 | (20) | |
Invité
|
C'est un très bon logiciel, du bon boulot!
J'ai hate de l'utiliser à nouveau, je reprends l'élevage cette année! |
|
|
|