Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/03/2019, 12h58 | (1) | ||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
Articles "Canary" en langue anglaise..
Bonjour,
J'ouvre ce post pour vous tenir au courant de l'actualité ornithologique en langue anglaise, mais en particulier, la Canariculture. Je m'excuse de ne pouvoir les traduire par manque de temps, mais je sais qu'il y a des membres du Forum qui pourront les lire plus ou moins facilement.. Ces articles sont issu du journal anglais Cage & Aviary Birds avec leur autorisation bien sûr. Vous les retrouvez également sur mes pages Facebook. Bonne lecture! J-Marc POLAKOWSKI Un article de Brian KEENAN paru dans le dernier Cage & Aviary Birds du 6 mars.. Pièce jointe 121121 Dernière modification par Serinus57 ; 12/03/2019 à 13h08. |
||||||||||||
12/03/2019, 13h00 | (2) | ||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
Un article de Cage & Aviary Birds du 6 mars dernier..
53355797_2003065249811374_4336070102957948928_n.jpg |
||||||||||||
12/03/2019, 13h10 | (3) | ||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
L'actualité internationale en Canariculture, article de Donald Skinner-Reid issu du journal Cage & Aviary Birds du 6 mars dernier..
SCOTS.jpg |
||||||||||||
12/03/2019, 13h12 | (4) | ||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
|
||||||||||||
13/03/2019, 11h58 | (5) | ||||||||||
fashionista
|
J-Marc POLAKOWSKI
|
S'il vous plaît, cessez de me critiquer dans le seul but de me nuire, et ce depuis hier !
Je vous invite à relire la charte de bonne conduite du Forum et d'être moins agressive et intolérante. Merci et bien à vous ! |
||||||||||||
13/03/2019, 13h27 | (7) | ||||||||||
fashionista
|
J-Marc POLAKOWSKI
|
Cage & Aviary Birds du 13 mars 2019..
_20190313_133438.jpg Dernière modification par Serinus57 ; 13/03/2019 à 13h38. |
||||||||||||
13/03/2019, 13h45 | (9) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Hello Jean Marc
Tantôt "Gros Minet", tantôt " Calimero" Quelques membres, dont je fait partie, ne peuvent que constater que depuis votre retour chez nous, vous n'aviez pas changé d'un trait et que vous êtes toujours resté le même. Ce n'est pas de cette façon que vous allez faire promouvoir sur le forum le grand retour des Canaris de posture (races anglaise & continentale). J'avais cru qu'après une si longue convalescence, que vous étiez enfin guéris, mais non. C'est bien triste, je vous plains..
J-Marc POLAKOWSKI
|
J'accepte les critiques et depuis que je me suis réinscris, je respecte la charte et fais mea culpa en ce qui concerne les messages privés.. Je vous demande donc tout le respect qui se doit, en évitant de me salir de manière direct ou indirect. Merci de prendre ces écrits en considération et si vous avez vraiment des griefs contre moi, saisissez les modérateurs svp. C'est un comportement anormal, la paix et concentrons nous plutôt sur notre passion commune, l'amour du Canari. 🙂 |
|||||||||||||
13/03/2019, 13h59 | (11) | ||||||||||||
J-Marc POLAKOWSKI
|
Merci aussi à quelques autres membres que je ne citerais pas, de surenchèrir inutilement.. 🙂
Dernière modification par angel65 ; 13/03/2019 à 14h50. |
||||||||||||
|
|