Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
06/09/2020, 13h12 | (1) | ||||||||
|
Apprivoiser son canaris
Bonjour à tous,
Cela fait 2 semaines que j'ai mon canaris. Il est de cette année. J'essaye de puis deux semaines de créer une relation avec lui. Au début dès que je rentrais ma main dans la cage pour changer les graines il s'agitait partout. Aujourd'hui, il vient manger des grappes de millet de ma main mais derrière la cage, et quand je rentre ma main, il va cette monter sur plus haut perchoir, mais ne s'agite plus et des que je la sors il vient manger au mangeoire. Est ce que c'est un bon signe ? Quels sont vos conseils pour les prochaines étapes. Merci |
||||||||
08/09/2020, 19h54 | (2) | ||||||||||||
|
Bonjour,
Je t'ai répondu dans une autre conversation 🙂 |
||||||||||||
|
|