Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
05/02/2009, 18h23 | (1) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Birds Well Super
Pour info : BIRDS WELL SUPER
Est un produit concentré et biodégradable ayant une triple action. Il nettoie,désodorise et par son action bactériologique à un effet "après nettoyant". Garantie de propreté et d'hygiène pour votre local ,vos cages/volières et votre matériel et accessoires,pour une longue durée. Diluez 5% de produit avec 95%d'eau chaude,et mettre dans un pulvérisateur. Pulvérisez sur la surface à nettoyer,laisser agîr quelques instants et enlevez la saleté avec une éponge ou une brosse.- Rincer n'est pas nécessaire !!! Il prévient les infections bactériologiques et virales tel que : coccidiose,atoxoplasmose,syringophilae,puçerons, lanigères..... Dégage une bonne senteur de menthe/fraicheur. Conditionnement : 1 litre = 8,50 Euro - 5 litres = 35,00 Euro (en vente dans toute bonne oisellerie) info@busy-birds.be www.busy-birds.be Dernière modification par maloute45 ; 03/01/2014 à 17h13. |
|||||||||||
05/02/2009, 18h45 | (2) | ||||||||||
|
Re : Birds Well Super
Merci léon , c'est très interessant je comptait commander celui la :
http://www.ducatillon.com/materiel-d...anibiotec.aspx Peut tu me dire si il est bien ? Ou sinon ton produit on peut le trouver ou en france ? Car je l'est jamais vu dans les animaleries .
05/02/2009, 19h44 | (3) | |||||||||
|
merci pour cet info c'est très interressant , je vais vite m'en acheter !!!
|
Peut-on trouver ce produit en France
merci |
|||||||||
06/02/2009, 14h04 | (5) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Je ne saurais pas donner comfirmation,vù que ce produit je l'ai acheté chez un négociant grossiste en cages & accessoires + Aliments,produits(oiseaux),à Eghezée (Belgique). |
||||||||||||
06/02/2009, 14h17 | (6) | |||||||||
|
Merci Léon,
Je le mets dans mes tablettes ....... je pense aller en Belgique un de ces jours et là croit moi je ferais mes provisions pour mes titis |
|||||||||
06/02/2009, 14h58 | (7) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Animalis pet shop - 11,rue Grande Ruelle - B-5310 Waret-La-Chaussée (Eghezée). Tél: 0032(0)81512078 - ou GSM :0497/131.101 - animalis@belgacom.net Ouverture: Lundi,mardi,mercredi de 18h30 à 20h Jeudi et vendredi de 15h à 20h Samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Aliments et produits : Duvo-Cédé-Versele.laga-Prestige-Orlux-Quiko-Nutribird-Kaytee-Breedmax-Birdcare company - Bird well super-Comed-Ambiose-Topinsect-Sisal-Cornbedding - etc...(beaucoup de stocks) Cages (plus de 15 modèles d'éleveuses) & divers Accessoires. Dernière modification par maloute45 ; 06/02/2009 à 20h34. |
||||||||||||
06/02/2009, 15h11 | (8) | |||||||||
|
Merci pour l'adresse c'est gentil
amicalement |
|||||||||
06/02/2009, 20h45 | (9) | |||||||||||
|
Bonjour Léon,
J'en ai acheté une bouteille d'1 litre ce matin, je vais tester ca. Merci pour les infos, Cédric
Raspberry and Plum
|
Bonsoir Cédric,
Pouvoir rendre service aux autres amateurs,c'est un peu à celà que sert "Le Paradis des Oiseaux". En ce qui concerne ce produit,il nettoie bien et sent très bon,de plus 5% par vapo,c'est rentable. Je ne sais si tu l'à acheté chez "Animalis",mais ça vaut le déplacement. Amicalement. |
|||||||||||
07/02/2009, 00h41 | (11) | |||||||||||
|
Si c'est de la gamme The Birdcare company, il y a une liste de vendeur en 2007 sur ce lien.
http://www.birdcareco.com/Prices/Cur...nch%20Cons.pdf PS: je crois que je me suis planté, ce n'est pas de la gamme Birdcare. Dernière modification par christian-be ; 07/02/2009 à 00h50. Motif: PS |
|||||||||||
10/02/2009, 18h43 | (12) | ||||||||||
Amateur
|
Alors Cédric, le test est -il concluant?
|
Je vais essayer ca demain.
Invité
|
merci pour l'info je vais essayer de m'en procurer. |
||
10/02/2009, 23h38 | (15) | |
Invité
|
cher Léon
je ne te dirais jamais assez notre reconnaisance unanyme. accepterais-tu de nous dire où nous procurer ce poduit. d'avance merci avec toute ma reconnissance. bien à toi. émile |
|
11/02/2009, 00h07 | (16) | |||||||||
Benphotos Créations
|
Léon l'a indiqué dans son message ci dessus : http://www.busy-birds.be/index.html
en France , tu peux trouver ces très bon produits : http://www.saniterpen.fr/fr/nos-prod...nfectants.html
|
Terminé l'eau de javel qui laisse des traces jaunâtres sur le matériel. Ce produit sent très bon et dégraisse bien. Dans une bassine de 20 litres d'eau chaude, j'y ajoute 5 capuchons (de la bouteille) de Birds Well Super. Il suffit de laisser tremper même pas une minute et ensuite toute la saleté disparait en passant une éponge. L'essayer c'est l'adopter !!! Cédric
Raspberry and Plum
|
|
||||||||||||
15/02/2009, 20h54 | (19) | ||||||||||
Amateur
|
Un grand merci à Léon et Cédric! Je viens de me procurer le produit également, mais je ne l'ai pas encore utilisé. Le test de Cédric me rassure totalement.
Comme nous savons tous que l'hygiène est un paramètre important dans nos élevages, voilà un produit qui vaut son pesant d'or.
|
Il faut de l'eau chaude comme il est indiqué sur la bouteille, ca fonctionne beaucoup mieux. A vrai dire, le produit va se fixer au matériel et former une fine pellicule comparable au produit de vaisselle, donc plus facile pour nettoyer.
|