Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
12/07/2009, 09h14 | (1) | |||||||||||
|
Règlement du forum, à lire attentivement
Ce règlement est à lire attentivement pour pouvoir utiliser correctement le forum Au Paradis des Canaris destiné principalement aux canaris et autres oiseaux. Les membres ne respectant pas ce règlement, seront modérés.
Règlement consultable ici
|
Re : Règlement du forum, à lire attentivement
Salut.
Normal, tous site à un règlement. Bonne continuation au site APDC, que je trouve vraiment génial.
|
Je crois qu'il est bien que ce forum comme tous les regroupements quelqu'ils soient soient confrontés a une reglementation.Par contre, connaissant peu de chose sur le fonctionnement d'internet, je suis complètement surprise ,du contenu de certains articles du reglement.Je n'imaginais pas lorsque j'ai commencé a pianoter sur ce clavier,toutes les possibilités en bien comme en mal, qui pouvaient resulter de cette invention qui pourrait être une pure merveille si elle etait bien employée!
Finalement,je constate, avec un peu de tristesse,que c'est la porte ouverte a bien des déviances. Pour le moment,j'ai beaucoup de plaisir a rencontrer les membres d'APDC,c'est un "endroit" agréable et bien fréquenté,on s'y sent bien , et je vous remercie,Vous ,les responsables de ce site de veiller au bon fonctionnement de ce forum si cher a biens des gens.Amicalement
|
la charte est comme une notice d'un médicament sa lecture est impérative. Merci Cédric pour le rappel
|
Je suis tout à fait d'accord avec Cédric, le règlement du forum est indispensable, doit être lu, et surtout respecté.
|
ok je on est d'accord avec toi et je souhaite que qu'ils vont suivre le reglement
amicalement nassim |
||||||||||
12/07/2009, 20h53 | (7) | |||||||||||
vive les canaris :)
|
très bonne idée, je vais aller changer ma signature alors
|
|||||||||||
12/07/2009, 21h14 | (8) | |||||||||||||
|
et nous sommes a l'ecoute de tout le monde afin d'apporter notre aide et nos connaissances afin que vous puissiez reussir au mieux vos preparations a l'elevage ou soigner vos chers oiseaux |
|||||||||||||
12/07/2009, 22h19 | (9) | ||||||||||
|
Merci Cédric
Le règlement est parfait Peut-être, pourrais-tu imposer aux nouveaux inscrits, de passer par la lecture de ce règlement avant d'avoir accès à toutes les rubriques du forum Ce n'est qu'une suggestion et j'ignore si elle est réalisable Bien à toi, Claudine |
||||||||||
12/07/2009, 22h48 | (10) | ||||||||||||
|
Ce règlement doit être lu et accepté par tout nouveau membre qui souhaite s'inscrire, donc c'est le cas depuis ce matin, lors d'une nouvelle inscription. Le règlement existe depuis déjà quelques années, mais n'était plus très visible et lu, donc j'en ai profité pour faire un petit rappel. Bonne soirée et merci à vous tous, Cédric
|
Moi je suis d'accord avec ce reglement !
Et je trouve l'idée de rappel de reglement est tres bonne
|
je suis tout a fait d'accord avec le reglement...
c'est une tres bonne idée, avec tout ce qu'en apprend dans ce super forum merci a vous tous |
||||||||
13/07/2009, 09h22 | (13) | ||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
|
bonjour l'article 12 (poste destinés a augmenter le capital messages)..... n'ai pas respecté la colonne meilleurs posteur il faudrait la suprimer. la course au poste ralentirée .enfin c'est mon avis......... |
||||||||||
13/07/2009, 10h02 | (14) | ||||||||||||
|
Parfois même ces messages n'ont aucun sens !
13/07/2009, 18h25 | (15) | ||||||||||
|
Moi je n'au lu le règlement qu'hier et il s'est avéré intéressant, et doit le respecter.Donc merci pour le rappel Cédric.
|
||||||||||
30/09/2011, 21h44 | (16) | |||||||||||
|
Bonsoir tous,
toute à fait d'accord avec le règlement d'APDC, notre passion commune c'est les oiseaux le reste n'a rien à faire sur le forum. Merci pour le rappel. |
|||||||||||
04/10/2011, 20h47 | (17) | ||||||||||||
|
Bonsoir A Tous.
Tout à Fait D'accord Avec Le Règlement D'apdc , C'est Un Forum Qui Parle De Nos Oiseaux Entre éleveurs C'est Le Sujet Principale De Ce Forum. Merci. |
||||||||||||
26/04/2012, 11h44 | (18) | ||||||||
|
bonjour
je suis toute nouvelle arrivée j'ai lu et j'approuve votre règlement bisous |
||||||||
27/04/2012, 16h30 | (19) | ||||||||||
|
tout a fais d'accord !!!!!
|
||||||||||
08/05/2012, 01h46 | (20) | ||||||||||
|
j'ai pas bien lu le reglement , mais tant que le site est fait pour les oiseaux et leur bienêtre il ne contiendra que du bien . je suis tout a fait OK
|
||||||||||
|
|