Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: quels autres oiseaux ou animaux possédez vous? | |||
oiseaux exotiques | 165 | 33,13% | |
bec crochu | 130 | 26,10% | |
chien | 273 | 54,82% | |
chat | 199 | 39,96% | |
poissons | 170 | 34,14% | |
autres | 194 | 38,96% | |
Sondage à choix multiple Votants: 498. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
09/11/2008, 19h01 | (1) | ||||||||
|
quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
slt, à part les canaris quels autres oiseaux ou animaux possédez vous ? ...
2 choix possibles dans le sondage
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
09/11/2008, 19h05 | (2) | |||||||||||
|
Re : quels autres oiseaux ou animaux possédez vous?
bonsoir ,9 bouvreuils ponceau ,4 sizerins 4,chardonnerets élégants a+ Eddy
|
|||||||||||
09/11/2008, 19h06 | (3) | ||||||||||||
Jeune éleveur
|
Moi je possède un chien(labrador) et bientôt un petit chaton
|
||||||||||||
09/11/2008, 19h11 | (4) | |||||||||||
|
j'ai 2 chiens (labrador et shi-tzu )bientot un autre chiot (berger allemand)
des tortues de Herman
|
j'ai 2 hamster mes a mes soeurs
09/11/2008, 19h13 | (6) | |||||||||||
|
slt moi j ai un cocker ainsi que deux chat un blan aux yeux vert comme dans la pub et un tigre (goutiere)
et il sont tout le temps en train de surveiller les cages deviner pourquoi ? in indice ( hum ! hum ! miam miam ) |
|||||||||||
09/11/2008, 19h15 | (7) | |||||||||
|
bonsoir,
j'ai un aquarium d'eau chaude avec quelques poissons dedans et aussi un poisson rouge. @ + |
|||||||||
09/11/2008, 19h18 | (8) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir,
J'ai deux chiens:le petit,un Toys (Yorkshire),qui se prénonme "Yoda"et le grand,un Sharpei ( "Athos"). |
|||||||||||
09/11/2008, 19h20 | (9) | ||||||||||
|
Slt, j'ai également 5 chardonnerets, 4 tarins des aulnes, 1 sizerin, une quarantaine de perruches ondulées, deux perruches splendides, un mâle de croupion rouge , des poissons, un chien.
A+ Berti007 |
||||||||||
09/11/2008, 19h21 | (10) | ||||||||
|
slt, j'ai un chien Bali (bâtard berger allemand) ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- |
||||||||
09/11/2008, 19h22 | (11) | |||||||||||||
Jeune éleveur
|
|
|||||||||||||
09/11/2008, 19h53 | (12) | |||||||||||
|
1 couple d'inséparables fischer, des poissons, et un chien (un westie : le chien de la pub pour César)
09/11/2008, 19h58 | (13) | |||||||
|
Bonsoir,
Mis à part mes canaris, j'ai aussi une famille de perruches ondulées 16 au total 2 Callopsytes, 4 Roseicollis et un chat (enfin une chatte : Lisette= bk3dpgyb.gif.
Invité
|
A part mes glosters et mes harz, j'ai deux minettes de 6 ans, une rousse et une tigrée, ainsi qu'une tornade blanche appellé dalton, un jack russell de 6 mois .
angie |
|
09/11/2008, 20h27 | (15) | ||||||||||
|
Comme dit mon époux, c'est assez maintenant car en plus des canaris, nous avons un chien Bouvier des Flandres, un perroquet du cabon (gris à queue rouge) qui n'arrête pas de tout répèter, un cheval et 4 poules. Ca fait du boulot mais ils nous apporte beaucoup de plaisir
A bientôt Claudine |
||||||||||
09/11/2008, 20h36 | (16) | ||||||||||||
|
Bonsoir en plus des canaris nous avons un chien croisé avec un terre neuve et 3 chatons de 5 mois plus notre petite mimine qui elle va a voir 9 ans
PS mimine c’est un gros chat |
||||||||||||
09/11/2008, 20h47 | (17) | |||||||||
|
Pas d'autres oiseaux ni animaux mais des plantes evec des cochenilles .Ca compte pas ?
|
|||||||||
09/11/2008, 21h11 | (18) | |||||||||||||||||||||||
|
et si elles comptent !!si elles t'obéissent quand tu leur parle lollllll
|
bonjour j'ai 2 chiens un beauceron, un bichon,un aquarium,un perroquet (gris du gabon),des tortues et en plus des oiseaux,chanteur d'afrique,tarin du vénézuéla,chardonneret,roselin du mexique,serin cini,je vous mets quelques photos.
amitié steph |
||||||||||||
09/11/2008, 22h36 | (20) | ||||||||
|
bonsoir En volière, canaris,moineaux japon, mandarins,mésange charbonniere en liberté,moumous un pigeon Boulette , chatte recupérée Aquarium avec poissons exotiques mon chien est mort il n'y a pas très longtemps.. voilà, bonne soirée
|