Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Depuis conbien de temps élevez vous des oiseaux | |||
de 1 à 5 ans | 68 | 52,71% | |
de 6 à 10 ans | 20 | 15,50% | |
de 11 à 15ans | 9 | 6,98% | |
16 ans ou plus | 32 | 24,81% | |
Votants: 129. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
01/05/2011, 07h02 | (1) | |||||||
|
un petit sondage!!
Bonjour,
Depuis combien de temps élevez vous des oiseaux ? Merci pour votre participation Alain
Raspberry and Plum
|
Re : un petit sondage!!
Bonjour Alain,
Cette question ne s'applique pas vraiment à moi,car je n'ai plus d'oiseaux,néanmoins,j'ai élevé des canaris pendant plus de 35 ans et des exotiques pendant une dizaine d'années. Amicalement. Dernière modification par maloute45 ; 01/05/2011 à 07h46. |
|||||||||||
01/05/2011, 07h36 | (3) | |||||||||
|
bein comme tu as mit oiseaux, j'ai répondu 6 ans, si tu avais mit canaris ca aurait été 4 ans
|
|||||||||
01/05/2011, 07h49 | (4) | |||||||||||
|
Bonjour Alain
Tout comme Léandre, comme tu as mis oiseaux, je vais répondre parce que voilà déjà 6/7 ans que je n'ai plus de canaris. Tous oiseaux confondus, cela fait maintenant plus de 25 ans que j'élève des oiseaux. |
|||||||||||
01/05/2011, 07h56 | (5) | ||||||||
|
Bonjour, Effectivement j'ai bien mis "oiseaux" et c'était voulu mois ça fait 40 ans et ça ne me rajeuni pas Alain
|
et moi sa fait 2 ans que j' élève des canaris de posture et 5 ans que j' élève des exotique.
mon blog: http://glosterbelge.skyrock.com/ Il est relativement facile d'arriver au sommet mais il est très difficile d'y rester "Ne pas rechercher la quantité mais la qualité !" un but, un objectif : le dépassé !!! |
|||||||||
01/05/2011, 08h50 | (7) | ||||||||||
|
Euh ben moi je commence tout doucement depuis fevrier et je suis à la recherche d eleveurs de canaris de posture dans ma région mais rien pour le moment
|
||||||||||
01/05/2011, 09h18 | (8) | ||||||||||
|
bonjour moi depuis novembre 2010
|
||||||||||
01/05/2011, 09h24 | (9) | ||||||||||
|
Pour moi cela fait depuis le mois de janvier 2011 , mais depuis tout petit mes grands parent mon plongé dedans...
|
||||||||||
01/05/2011, 09h30 | (10) | ||||||||||||
|
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
01/05/2011, 09h33 | (11) | |||||||
|
|
2 mois
|
||||||||
01/05/2011, 10h11 | (13) | ||||||||||
|
bonjour alan.
Moi sa fait 2 ans selement que j élève dés canari. AMICALEMENT FERNANDO |
||||||||||
01/05/2011, 13h04 | (14) | |
Invité
|
Bonjour Alain,
A mes 18 ans et officiellement depuis une dizaine d'année! |
|
01/05/2011, 13h25 | (15) | |
Invité
|
bonjour alain,
4 ans pour moi en élevage.... bon 1er mai |
|
01/05/2011, 13h27 | (16) | ||||||||||
|
Bonjour Alain,
Et bien moi ça fait depuis mars 2007
jacques en remplacement
|
Dernière modification par jacques1 ; 02/05/2011 à 00h01. |
|||||||||||
01/05/2011, 15h42 | (18) | ||||||||||
|
bonjour alain, l'oiseau fait partie de mon environnement personnel et leur piece en fait de meme ,vivre sans oiseau c'est vivre en anoxie complete, ma maison compte actuellement prés d'une soixantaine d'oiseaux.et on partage cet bonheur prés d'une trentaine d'année ensemble.
|
||||||||||
01/05/2011, 16h19 | (19) | ||||||||
|
BONJOUR ET BON PREMIER MAI A TOUS ,BEAUCOUP DE BONHEUR SANTE ET ARGENT(ça ne gâche rien lol)
moi c'est un peu comme Alain,j'ai commencé il y a une quarantaine d'années...j'ai arr^éte car mon gamin etait asthmatique,j'ai repris....arrêté...repris...j'ai aussi fait de l'asthme, et depuis 15 ans en continue!!!!avec ou sans asthme,le mari qui rouspète car c'est un problème qd on veut aller voir les enfants en guyane ou en martinique, mais ça va!!!!ça suit son cours lol! a plusles amis!
|
"Oiseaux" change tout à ma réponse et c'est 25 ans alors : canaris, coucoupés, perruches, mandarins, une halte puis Faucon, une halte, re-canaris...si quelqu'un a des bébés chouettes, effraies, dames blanches... je suis preneur...
|
||||||||
|
|