Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 1 Discussions: 57,243 | Messages: 511,654 | Membres: 8,632 | Connectés: 366 | Nouveau : Juliiga (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Album Photos > Photos de Canaris > En souvenir de vous
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Recherche Messages du jour Marquer les forums comme lus

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 13/05/2008, 21h13   Afficher une version imprimable   (1)
provence
les Animaux ? ma passion!

 
Avatar de provence

Gilet Simone et Pierre
Sexe: Femme
Age: 83
Métier: retraité fleuriste
Inscription: September 2005
Messages: 445
Ville: Montauban (82000)
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Navbar Thanks Bijou n'est plus il a rejoint le ciel



voilà mon petit amour 12 ans de vie ensemble a du être euthaniasié lundi ,depuis pas mal de temps il avait du mal a respirer mais dimanche je l'ai veillé toute la nuit lui faisant du bouche a bouche ,le mati il n'en puvait plus j'appelle mon véto personne car fête il me donne un veto de service a Vaison j'appelle pas avant 15 h il allait de plus en plus mal ,alors a15 h le véto lorsqu'il l'a vu sa bouche ouverte pour avoir de l'air m'a regardé et son regard a tout dit,je lui ai dit que je savais déjà et que j'étais pour l'euthanasie des humains comme des animaux il m'a dit il y à trop d'eau dans les poumons et si je fais quoi que ce soit ce ne sera que pour tres peu de jour ou d'heures,alors j'ai dit "faite le " il m'a demandé si je voulais assister j'ai dit non je veux le voir "vivant " pas mort il m'a aussi semandé si je voulais les cendre j'ai dit non c'est pareil mon petit est là entier,alors il m'a dit c'est bon des votre sortie ce sera fait je ne peux expliquer ma douleur ,mon chagrin j'ai hurlé en rentrant je l'ai cherché partout je me sentais devenir folle j'appellais Bijou partout et j'ai finalement avalé des xaxax et je suis resté couchée jusqu'a cette apres midi ,des que j'allais dans le séjour je hurlais.....voilà une vie perdue ,Clhoé le cherche aussi...Bijou n'est plus il a rejoint Schubert et les autres tout là haut "et parfois je n'y crois plus c'est trop terrible "
Pour moi le chirurgien m'a rassurée,,lundi prochain il me fait une piqure dans le genou pour remettre du cartillage et celà en 3 x chaque 15 jours et il m'a dit que 1 mois d'opération c'est tres peu qu'il faut patienter encore 1a 2 mois ,et ensuite je pourais aller encore au marché avec mon Mari mais j'ai dit que je n'y allait pas:-)))) et il m'a fait toute une phylosophie sur les arnaques médicales et autres qu'on pouvait faire n'importe quoi et que le client ne connaissant rien fonce et l'autre encaisse l'argent.....c'est connu ce gere de truc.....pour la prothése il m'a dit que lui est en retraite dans 25 ans... et que j'avais le temps de voir c'est moi qui la lui demanderait si je ne pouvais plus marcher.....
ce soir encore un coup au coeur j'étais dans le jardin avec madame Faure quand on voit Sarah partir en courant vers le jardin a côté je regarde et je vois un gros oiseau noir qui pendait en criant,je part en courant hummmmm comme je peux mais je trouve sur la route ma voisine Coralie 11 ans elle saute le portail et court prendre le beau merle comme un mainate bec jaune ,elle revient avec l'oiseau et le piège,le merle hurlait mais rien de cassé au bout d'un moment on l'a relaché et il a bien volé ouf!!!!! le voisin a mis des pièges partout c'est un sale bonhomme qui adore le fric et il n'a qu'a mettre des filets,je viens d'écrire a la spa pour savoir si ce genre de piège était autorisé alors je verrais sa réponse.....voilà a part ça tout va bien ,moi je ne suis plus qu'un zombie ......je vous embrasse tous et toutes a bientôt Simone en lambeaux.........
__________________
Ce n'est pas le but qui est interessant,ce sont les moyens pour y parvenir ....


provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 21h27   Afficher une version imprimable   (2)
angie1950
Invité

Messages: n/a

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

Je suis désolée pour bijou et aussi pour toi.Mais lui éviter des souffrances inutiles était le dernier cadeau que tu pouvais lui faire. J'ai une chienne beauceron de bientôt 12 ans, l'espérance de vie de cette race et de 13 ans pour les femelles. Ma mémère que j'ai connu si vive ne peux presque plus monter et descendre les escaliers, parfois elle s'effondre sans raison, ses pattes arrières ne la soutenant plus. Cela me fait mal de la voir ainsi, mais malgré tout l'amour que je lui porte, et justement en raison de cet profonde affection que j'ai pour ma poilue, je me suis juré de ne pas la laisser souffrir pour rien. J'ai peur chaque jour....
Je t'embrasse
angie
  Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 21h38   Afficher une version imprimable   (3)
canaricy

 
Avatar de canaricy

cyril
Sexe: Homme
Age: 34
Métier: carreleur
Inscription: February 2008
Messages: 333
Ville: st omer
Département: 62 Pas-de-Calais
Pays: France
Eleveur: canaris de couleurs et de perruche

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

bonjour provence desolé pour ton bijou je c'est que c'est toujour dur de perdre un animal qui nous et tré cher a notre coeur encor desolé pour toi
__________________


canaricy est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 21h44   Afficher une version imprimable   (4)
provence
les Animaux ? ma passion!

 
Avatar de provence

Gilet Simone et Pierre
Sexe: Femme
Age: 83
Métier: retraité fleuriste
Inscription: September 2005
Messages: 445
Ville: Montauban (82000)
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

<TABLE height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><TBODY><TR><TD class=postbody vAlign=top> Prière Indienne
,
Maintenant, il est temps
de voyager seul(e).
Pour un court moment,
vous pouvez avoir de la peine,
la confiance vous apportera
réconfort et consolation.

Nous serons séparés pour
quelque temps.
Laissez les souvenirs
apaiser votre douleur,
je ne suis pas loin,
et la vie continue...

Si vous avez besoin,
appelez-moi et je viendrai.
Même si vous ne pouvez me voir
ou me toucher, je serai là.
Et si vous écoutez votre coeur,
vous éprouverez clairement
la douceur de l'amour
que j'apporterai.

Et quand il sera temps pour vous
de partir, je serai là pour
vous accueillir.

Absent(e) de mon corps,
présent(e) avec Dieu.
N'allez pas sur ma tombe
pour pleurer,
je ne suis pas là,
je ne dors pas,
je suis les mille ventsÀ ceux que j'aime...
et ceux qui m'aiment."

Quand je ne serai plus là,
relâchez-moi,
laissez-moi partir.

J'ai tellement de choses
à faire et à voir.
Soyez reconnaissants pour
les belles années.

Je vous ai donné mon amitié,
vous pouvez seulement deviner
le bonheur que vous m'avez apporté.
Je vous remercie de l'amour que
chacun m'a démontré
qui soufflent.
Je suis le scintillement
des cristaux de neige.
Je suis la lumière qui traverse
les champs de blé,
je suis la douce pluie d'automne.
Je suis l'éveil des oiseaux
dans le calme du matin.
Je suis l'étoile qui brille
dans la nuit.</TD></TR><TR><TD class=genmed vAlign=bottom>
_________________
Nous causons la plupart des ombres de cette vie
parce que nous faisons nous-même obstacle au soleil .

</TD></TR></TBODY></TABLE>
__________________
Ce n'est pas le but qui est interessant,ce sont les moyens pour y parvenir ....


provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 22h29   Afficher une version imprimable   (5)
CARLA

 
Avatar de CARLA

CARLA WHIP
Sexe: Femme
Age: 57
Métier: AUXILLIAIRE PUERICULTRICE
Inscription: March 2008
Messages: 175
Ville: alpes maritimes
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

je comprend ta douleur j etais dans le meme etat quand j ai perdu mes bichons ils avaient 16 ans et au jour d aujourd hui c est la chose la plus dure que j ai connu et on n oubli pas
il faut penser a lui pas a toi il ne souffre plus et c est le plus important
courage a toi il a ete heureux dans sa ptite vie

mes 2 whippets on 2 ans je les adorent comme mes enfants
CARLA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 22h34   Afficher une version imprimable   (6)
hélène 76

 
Avatar de hélène 76

hélène
Sexe: Femme
Age: 46
Métier: éducatrice sportive
Inscription: October 2007
Messages: 267
Ville: fécamp
Département: 76 Seine-Maritime
Pays: France
Club: aucun
Eleveur: canaris de couleur

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

bon courage.
__________________


hélène 76 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 10h53   Afficher une version imprimable   (7)
provence
les Animaux ? ma passion!

 
Avatar de provence

Gilet Simone et Pierre
Sexe: Femme
Age: 83
Métier: retraité fleuriste
Inscription: September 2005
Messages: 445
Ville: Montauban (82000)
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

bonjour ,les larmes brouillent le clavier ,alors je serais courte juste pour dire merci ,oui mes animaux sont plus que mes Enfants qui eux m'ont laissée sauf Christian le dernier 40 ans ,les autres ce sont tournés vers le père a mon divorce,alors j'ai apporté tout l'amour d'une mère sur mes animaux et c'est terrible,ce matin je suis sans force mais je vais soigner mes oiseaux il le faut car ce sont mes bébés bisous a tous et toutes
__________________
Ce n'est pas le but qui est interessant,ce sont les moyens pour y parvenir ....


provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 11h05   Afficher une version imprimable   (8)
Nadette

 
Avatar de Nadette

Maréchal Bernadette
Sexe: Femme
Age: 71
Métier: retraitée
Inscription: August 2006
Messages: 1 400
Ville: Bonneval
Département: 28 Eure-et-Loir
Pays: France

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

Bon courage à toi, c'est vrai c'est très dur pour ton bijou, il y a 5 ans j'ai perdu ma petite chienne "Boulette" ...... (oh la la ma Boulette) .......
Dis toi que tu n'es pas toute seule ..... tu vois aujourd'hui nous sommes de tout coeur avec toi, tu trouveras toujours quelqu'un soit qui pense comme toi ou qui pense à toi comme aujourd'hui
encore une fois courage
Amitiés
Nadette
Nadette est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 16h45   Afficher une version imprimable   (9)
petite lily

 
Avatar de petite lily

FRANCOU Aurélie
Sexe: Femme
Age: 38
Métier: maquilleusepro et auxiliaire de vie
Inscription: May 2007
Messages: 2 283
Ville: Villeurbanne
Département: 69 Rhône
Pays: France
Eleveur: postures, mosaiques,couleurs

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

Bonjour provence,

je comprends ta douleur ça fait beaucoup a supporter.Tu aimais ton toutou c'est normal et tu as du lui donner beaucoup d'amour et d'attention il le savait et l'euthanasié a du le soulager il devait souffrir beaucoup 12ans c'est déjà beaucoup il a eu le temps de vivre à tes côtés,garde en les bons souvenirs là ou il est maintenant.

Concernant ton problème de santé j'espère que ça s'arrangera avec le temps et que tu pourras remarcher.

courage,je suis de tout coeur avec toi.
petite lily est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 16h58   Afficher une version imprimable   (10)
guignol

 
Avatar de guignol

MILOURAT Georgette
Sexe: Femme
Age: 81
Inscription: February 2006
Messages: 3 891
Ville: LIMONEST près de LYON
Département: 69 Rhône
Pays: France
STAM: FFO 3390 F
Eleveur: canaris de posture

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

Courage Simone, je suis de tout coeur avec toi, c'est toujours un très mauvais moment à passer je sais ce que c'est car dans ma vie j'ai toujours eu des animaux autour de moi et j'en ai perdu plusieurs bien sûr, eux au moins sont toujous fidèles et ne nous déçoivent jamais !
Souviens toi de lui ainsi, et dis toi qu'il te protège de là haut !!!!! Courage, je t'embrasse très fort !!!!
__________________
Mon Blog : http://mescanarisdusorbier.e-monsite.com
guignol est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 19h39   Afficher une version imprimable   (11)
fifi59
Décédé le 9/8/2008 - RIP

 
Avatar de fifi59

casteur philippe
Sexe: Homme
Age: 63
Métier: invalidité
Inscription: January 2006
Messages: 2 753
Ville: saint-pol-sur-mer
Département: 59 Nord
Pays: France
STAM: UOF 5326
Club: club sérinophile JEAN-BART
Eleveur: canaris de posture

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

bon courage a toi il est dur de perdre son compagnon a quatre pattes
__________________
amitiés fifi59

Avant de faire le petit, l'oiseau fait le nid
fifi59 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 20h45   Afficher une version imprimable   (12)
patoche2258

 
Avatar de patoche2258

Renaut patrick
Sexe: Homme
Age: 66
Métier: Chauffeur PL
Inscription: April 2008
Messages: 118
Ville: nice
Département: 06 Alpes-Maritimes
Pays: France
STAM: AUCUN
Club: AUCUN
Eleveur: CANARIS COULAEUR

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

Bonjour provence je sui de tout coeur avec toi et comprent ta penne ma femme et moi avons perdu notre petit chien bones il avais 6 mois il et mor dun empoisonnement que de tristesse amitier
patoche2258 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 21h44   Afficher une version imprimable   (13)
provence
les Animaux ? ma passion!

 
Avatar de provence

Gilet Simone et Pierre
Sexe: Femme
Age: 83
Métier: retraité fleuriste
Inscription: September 2005
Messages: 445
Ville: Montauban (82000)
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

bonsoir un grand merci a vous tous que j'aime il est bon d'avoir des amies (is) comme vous ......
Demain un ami du forum va venir me prendre quelques canaris et surtout me donner ses conseils d'éleveur bonne soirée provence
__________________
Ce n'est pas le but qui est interessant,ce sont les moyens pour y parvenir ....


provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2008, 23h44   Afficher une version imprimable   (14)
Catherine L

 
Avatar de Catherine L

Catherine Lemoine
Sexe: Femme
Age: 57
Inscription: November 2007
Messages: 3 704
Ville: Quinçay (Poitiers)
Département: 86 Vienne
Pays: France
STAM: 2864UOF
Club: APAO(uof)
Eleveur: blanc, ivoire , mosaïque j, agate (opale) rm, ailes grises..

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

La mort de notre chat a été très difficile à accepter. Il nous manque encore huit ans après. Je comprends ta détresse.
Amicalement.
Puisque que tu aimes les iris voici les premiers sortis et un petit instant de douceur:
Amicalement.
Images attachées
Type de fichier : jpg iris1.jpg (170,3 Ko, 3 affichages)
Type de fichier : jpg iris2.jpg (123,6 Ko, 6 affichages)
Type de fichier : jpg iris3.jpg (119,6 Ko, 7 affichages)
Type de fichier : jpg iris5.jpg (134,5 Ko, 6 affichages)
Type de fichier : jpg douceur.jpg (90,5 Ko, 6 affichages)
__________________
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php

Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante!
http://www.apdcanari.com/


Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus!
http://4ls.skyrock.com/


Catherine L est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 12h14   Afficher une version imprimable   (15)
Pépin-57
Invité

Messages: n/a

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

Provence,

J'ai vraiment été très émue en lisant ton message.

Dans notre famille, nous aimons beaucoup les animaux; ma maman et moi avons tjs eu des bêtes, alors je crois comprendre ce que tu peux ressentir à l'heure actuelle.

J'ai déjà affronté trois euthanasies: celles de mes deux chiens et celle de ma furette.
C'est un réel choc à chaque fois.

Ma furette atteinte d'un cancer, est morte le 7 juin 2007, j'y pense encore tous les jours.
Elle était ma meilleure amie

En tous cas, je tenais à te dire que ce que tu as fais pour Bijou est merveilleux.
Tu l'as soutenu jusqu'à son dernier souffle.
L'euthanasie est un cadeau que l'on offre à son animal,le laisser souffrir des mois durant n'est pas une nécessité, nous avons le privilège de pouvoir abréger ces souffrances...

Je te souhaite bon courage.
J'espère aussi que ta santé ira mieux, étant animatrice stagiaire dans le sport, je sais à quel point la protection des articulations compte.
Quand le cartilage fait défaut, cela doit devenir particulièrement douloureux.

On ne se connaît pas encore mais j'espère très sincèrement avoir pu un tant soit peu te soulager moralement.

  Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 13h06   Afficher une version imprimable   (16)
provence
les Animaux ? ma passion!

 
Avatar de provence

Gilet Simone et Pierre
Sexe: Femme
Age: 83
Métier: retraité fleuriste
Inscription: September 2005
Messages: 445
Ville: Montauban (82000)
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Navbar Thanks Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

Envoyé par Catherine L (Voir le message)


La mort de notre chat a été très difficile à accepter. Il nous manque encore huit ans après. Je comprends ta détresse.
Amicalement.
Puisque que tu aimes les iris voici les premiers sortis et un petit instant de douceur:
Amicalement.

merci beaucoup oui je crois que a choisir une fleur ce serait les iris tu en as un vraiment extra,je ne sais si tu connais mais va ouvrir google et tu tpe iris cayeux,ce sont des merveilles mais moi j'en ai payé un 13 €

merci pour ton soutien j'en ai besoin ,ce jour encore je plane je tourne et j'attends qu'il rentre ,mais il ne viendra plus c'est l'horreur même ma petite chienne coton Chloé est bizarre cet apres midi vient un ami du forum pour me prendre quelques canaris ,il est super il m'a dit qu'il me les rendra quand j'irais mieux mais ,moi je ne veux pas car plus de place là encore mon coeur va se briser un peu plus mais c'est "ma "vie bisous petite @+
__________________
Ce n'est pas le but qui est interessant,ce sont les moyens pour y parvenir ....


provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2008, 23h45   Afficher une version imprimable   (17)
izafleur

 
Avatar de izafleur

boileux isabelle
Sexe: Femme
Age: 57
Métier: mère au foyer
Inscription: September 2007
Messages: 278
Ville: guesnain
Département: 59 Nord
Pays: France

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

Bonsoir Provence,
Je suis sincèrement désolée pour ton petit "Bijou".Je comprend fort bien ce que tu ressents en ce moment même....Je suis passé par là il y a 4 ans en perdant ma petite "Daisy"...Et elle me manque toujours.Dis toi que tu lui as là fait un cadeau en lui ayant fait abréger ses souffrances...Car quand on aime, on ne peut pas supporter de voir souffrir...J'ai eut beaucoup de mal a accepter sa mort et d'en parler me refait penser.....On ne peut oublier les merveilleuses années passées, penses à toutes les belles choses que tu as vécu avec elle....Je sais que le soutien de ses amis est d'un grand réconfort, et j'espère que çà pourra t'aider un peu à passer ces mauvais moments....Je suis de tout coeur avec toi.
Je t'offre ce joli iris de mon jardin, je sais que tu les aimes...
Bisous Isabelle
Images attachées
Type de fichier : jpg PICT7387.jpg (103,8 Ko, 24 affichages)
izafleur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 17h10   Afficher une version imprimable   (18)
lilounette
Invité

Messages: n/a

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

bon courrage à toi, j'ai moi aussi perdu ma chienne il y a maintenant 3 ans et demi et je repense tous les jours à elle, nous en avons une autre à la maison mais elle ne pourra jamais la remplacer, je l'aimais trop, elle me manque plus que tout, j'ai aussi perdu ma petite cobaye en 2006, et chaque souvenir avec eux me fait pleurer tellement que je les aimait !!!!
encore bon courage !!!!
  Réponse avec citation
Vieux 16/05/2008, 17h39   Afficher une version imprimable   (19)
provence
les Animaux ? ma passion!

 
Avatar de provence

Gilet Simone et Pierre
Sexe: Femme
Age: 83
Métier: retraité fleuriste
Inscription: September 2005
Messages: 445
Ville: Montauban (82000)
Département: 82 Tarn-et-Garonne
Pays: France

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

bonjour et un immense merci a vous toutes et tous dans ce forum si grand par sa bonté et savoir....je viens de tomber sur cette photo Bijou avait toujours froid il restait comme celà même le radiateur eteint !!! lorsque a l'intérieur il y avait un rayon de soleil il y restait assis il aimait le soleil et la chaleur comme moi aussi c'est pour celà que je vis en provence..par moment je vais bien et d'autres les larmes se mettent a couler toutes seule c'est le coeur qui pleure je pense!!!
un seul être vous manque et tout est dépeuplé " bonsoir mes amies (is) merci
__________________
Ce n'est pas le but qui est interessant,ce sont les moyens pour y parvenir ....


provence est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/05/2008, 21h34   Afficher une version imprimable   (20)
animalerie-safe
passione par le flawta

 
Avatar de animalerie-safe

med saad
Sexe: Homme
Age: 34
Métier: etudiant
Inscription: November 2007
Messages: 303
Ville: sale
Pays: Maroc
Eleveur: malinois

Re : Bijou n'est plus il a rejoint le ciel

desole pour vous mais c difficille de se separe d un etre quand aime
__________________
éleveur amateur de canari de chant flawta +malinois.
membre de l association marocaine d ornithologie

mon msn start.again@live.fr



animalerie-safe est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.